Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation Ex
Photos
1/305
Korg WaveStation Ex

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet Mon WS refuse les banques de sons

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 007 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon WS refuse les banques de sons
Et oui, j'utilise sounddiver, et à chaque fois, "ERROR" :nawak: , pourtant la protect est bien à OFF sur le WS !

Une idée ? :?:
2
Problème d'interface MIDI?
Essaie d'augmenter le delai entre les messages SysEx ("SysEx packets delay" ou quelque chose dans le genre).

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
J'ai fais tout ca, mais ca ne change rien !
J'ai une banque de 6000 sons en sysex que je peux meme pas utiliser :nawak:
4
C'est un "SysEx Checksum Error" sur le WS?
La pile de ce dernier a-t-elle été changée récemment?
Quel est le modèle d'interface MIDI utilisée? Sur PC? Quel OS?
Cela fonctionne-t-il avec MIDIOx?

Des détails, que diable, des détails... :roll:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Oui c'est le message "SysEx Checksum Error" (fait iech)

Alors pour les détails, je branche le synthé en direct avec le PC in out
J'utilise sounddiver 3 sous window$ XP (familiale :|)

Pour la pile je sais pas, j'ai acheté le WS ya une semaine en occaz...

ps : Si ca peut servir, c'est la version EX
6
Bah voilà. C'est déjà plus clair. :bravo:
Même si tu omets encore de donner la marque et le modèle de l'interface MIDI utilisée (si, si: c'est important) à moins qu'il ne s'agisse du port joystick d'une carte-son ou de la carte-mère elle-même?

Pour commencer, des eléments de réponse se trouvent déjà dans ce forum...
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C18082.html

SYSEX CHECKSUM ERROR avec Cubase: avec un titre comme ça, je ne vois pas comment on peut le rater.

Sur ce moi... :zzz: :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Essais un export de la bank sysex sounddiver en midifile et utilises cubase pour envoyer ds le WS, je sais pas si ça va marcher mais tu peux toujours essayer.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
Ce sont les banks de sons que j'avais mis en download que t'as récup, elles sont déjà en midifile normalement, utilises plutôt cubase que soundiver pour envoyer ds ton WS.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9
Moi j'ai eu le même problème que toi. J'ai utilisé Midiox (va voir sur le forum renseigné par Cyclothymique) j'ai expliqué comment je m'en suis sorti. Bonne chance :bravo:
10
C'est quoi le lien ? (je sais je suis une grosse feniasse car je pourrait chercher :mrg: )
Sinon midiox je l'ai installé, mais j y pige KEDAL, rien a voir avec sounddiver mais lui fait pas l'affaire avec le WS !