Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2005 à 19:32:01Quel type d'alimentation ?
Salut, c'est de l'alimentation interne ou externe ? (interne je parie). Dans ce cas, l'alimentation du Z1 est-elle adaptée à la tension du pays d'importation ou s'adapte-t'elle (110v-240v) au courant délivré ?
Merci !
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/05/2005 à 23:48:28
Interne et g pas vu de switch 110/220 nul part (ce serait trop dangereux d'ailleurs!).
0
lfo69
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/05/2005 à 00:10:01
Salut,
Alim' interne pour le Z1, je confirme
J'ai d'autres synthés/expandeurs Korg et c'est du 220 non commutable qui ne s'adapte pas automatiquement en fonction du voltage du pays d'origine.
Par contre, un E-mu Morpheus, Vintage Keys, etc. ou ma carte son Echo Layla 24 (alim' interne aussi bien sûr) acceptent indifféremment du 110 ou du 220 sans broncher.
Ce sont de rares exemples, mais ce n'est pas le cas du Z1
Tu pensais l'acheter aux US ? Si c'est le cas, il te faudra un transfo externe 220/110 , c'est pas cher (~ 20 € )