Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Z1
Photos
1/374
Korg Z1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg

Sujet Comment désactiver l'arpégiateur ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 540 vues
  • 2 followers
1 Comment désactiver l'arpégiateur ?
Salut,

Depuis peu j'utilise mon Z1 comme clavier-maître.
Il est en local on et je souhaite le laisser comme ça car je n'utilise pas toujours l'ordi.(pour le séquenceur)

Y a t-il une fonction dans un menu (mais lequel ?) afin de désactiver l'envoi des données midi de l'arpégiateur ?

Exemple : Si je veux jouer à partir du programme A000 qui utilise l'arpégiateur, dois-je désactiver ce dernier avec la touche "arppegiator on/off" ou bien y a t-il une fonction à désactiver dans le menu midi ou global pour que, tout en laissant l'arpégiateur en mode on, les données midi de ce dernier ne soient pas envoyées par la sortie midi out et ne soient pas transmises à l'expandeur connecté ?

Autre question : Y a t-il un truc à faire afin que lorsque je mets le Z1 en marche, celui-ci affiche le dernier programme utilisé ? (et non par défaut le A000)

Merci !
2

Citation : Autre question : Y a t-il un truc à faire afin que lorsque je mets le Z1 en marche, celui-ci affiche le dernier programme utilisé ? (et non par défaut le A000)


Je peux répondre à la deuxième question. :clin:
Ca, c'est facile. Dans le menu [GLOBAL], page [GLB Basic], il suffit de mettre la valeur [Page] sur ON.
3
Ah oui, effectivement, ça marche !

Thanks ! :bise: :clin: