Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2006 à 12:55:19Qualité du clavier Z1 >< Korg X3
Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un peut me donner des infos sur la qualité du clavier du Z1 (touché, longévité...) par rapport à celui du Korg X3 que je trouve vraiment pas mal.
Hof, la différence de prix se justifie plus par le caractère novateur du moteur de synthèse que par la construction, qui est souvent très bonne chez korg.
0
Push-Pull
21109
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/08/2006 à 10:24:53
Oui, mais je pense que le kb du X3 se rapproche plus de celui du Prophecy...
Je n'ai pas eu de X3 mais d'apres mes souvenirs, le clavier du Z1 etait tres bon, et m'avait l'air tres solide
0
Maxidingue
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 06/08/2006 à 11:29:20
Personnellement je conserve mon bon vieux Z1 depuis des années principalement pour son clavier que je trouve TOP.
Cela dit je ne connais pas celui du X3.
MaxIDIngUE
0
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 07/08/2006 à 11:19:07
Un grand merci à tous, pour les infos !
C'est décidé, je vends mon X3 pour me reprendre un X3-R (car nostalgique du son X3 !) et je reçois mon Z1 d'ici peu qui remplacera mon Prophecy.
A+
0
Push-Pull
21109
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10Posté le 07/08/2006 à 13:47:23
Citation : je reçois mon Z1 d'ici peu
Réjouis-toi !!!
Perso je suis tellement accro à ce synthé que je viens de m'en offrir un 2ème...