Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
A noter qu’hier ils ont sorti une mise à jour avec 12 nouvelles wave banks et 60 waveforms.
C’est très alléchant et agréable de voir qu’ils font évoluer leur synthé régulièrement. Manque encore une petite maj pour les effets, je trouve la reverb pas terrible.
1
[ Dernière édition du message le 25/02/2022 à 07:34:35 ]
Anonyme
33Posté le 25/02/2022 à 13:25:03
En visionnant cette vidéo, l'on s'aperçoit que ce synthétiseur est à reconsidérer totalement par rapport à son état des lieux lors de sa sortie .
C'est certainement un court-métrage promotionnel mais déjà une bonne impression se dégageait pour ma part, à l'époque; ne l'ayant pas oublié, cela relance mon intérêt, avec ce nouvel argument _