Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Raven
Photos
1/35

Synthese RAVEN

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 580 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synthese RAVEN
Salut,

C quoi la Synthese MASS utiliser par ce synthe???
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
11
Daccord... j'ai deja preparer la petite pompe pour netoyer les potars!!
Mais, vraiment, est ce que j'ai vraiment besoin d'une machine comme le K2000 pour programmer des sons? je ne sais pas!!! j'étais tres créa et rapide et super heureux avec mes juno, poutant ils n'offrent pas grande chose pour la programmation!!! et les sons... mon dieu!! quel sons!!!!! je me suis dis que peut-etre avec le raven ça sera pareil.. mais bon... je sais pas.. on verra ça apres un ou deux mois d'utilisation..
Y a il un editeur mac ou pc pour le raven?? ca va faciliter les choses, ou vraiment c tres limité que je n'aurais pas besoin de ça???
Merci..
12
Pas besoin d'éditeur, de toutes façons je ne croit pas qu'il en existe de spécifiques pour le Raven.
13
Alors, attention : ce n'est pas le nombre de composants électroniques ni le nombres de cartes qui fait la puissance d'un système électronique !

C'est avant tout la manière avec laquelle il est programmé, et la façon dont les algorythmes modélisent les sons !

Même avec une seule carte électronique, si tu as un DSP avec de jolis programmes embarqués, tu peux avoir un synthé génial !

Exemple : le synthé d'Arturia, il embarque 2 TigerSharc : c'est ce qui se fait de mieux en puissance DSP, et avec les softs recompilés pour ces DSP, tu obtiens un synthé plutôt puissant !

Sinon, j'ai un raven MAX et un K2000...ça couche plutôt bien ensemble !

Et accessoirement, j'ai aussi un K2000 à vendre...si ça intéresse KB324-d :oo:
14
Midiknobbox.rebirth Oui, je sais bien à propos des cartes, mais je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que c'est disont "troublant" surtout compte tenu du poids de l'engin...

De toutes façons, on à affaire là à un simple lecteur d'échantillons quelques part. Aujourd'hui avecd une simple carte sd-ram on aurait encore plus de sons... (second degré)
15
De toutes façons, on à affaire là à un simple lecteur d'échantillons quelques part. Aujourd'hui avecd une simple carte sd-ram on aurait encore plus de sons... (second degré)
mais pas comme les sons du Raven!!???

Sur les cd demo, le sons est vraimant top quoi!!!!
16
C bon, je viens de l'avoir!! apres 10 ans d'attente!!!!! et c la version max en +!! mais pour la synthese... c nuuuullll!!! nul nul nul nul!!! y a rien!! les filtres aussi, c nullll.. les sons sont enormes, mais on peut rien modifier, ma groovebox 505 est beaucoup mieus pour la partie synthé, mais pour les sons, le raven, est de loin, la meilleur machine que j'ai utilisé, c enorme comme sons!! :oo: c les années 80 90.. :aime: