Raven ou quasar ?
- 21 réponses
- 9 participants
- 1 731 vues
- 1 follower
Vfe-
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/03/2004 à 22:56:33Raven ou quasar ?
Salut a vous !
J'hesite entre acheter un Raven et un Quasar, pouvez me donner votre avis ?
merci d'avance !
J'hesite entre acheter un Raven et un Quasar, pouvez me donner votre avis ?
merci d'avance !
Vfe-
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 14/03/2004 à 17:36:05
Ca me saoul un peu de vendre ma 309 maintenant que j'arrive a peu pres a bien l'exploiter , surtout que ca doit pas etre evident de la vendre non ?
On m'a deja dit que les porduit Waldorf etait mieux approprié a mon "style", on m'a conseillé le microwave par contre...
Tu pocede le Q en format clavier ? par que a la limite si je vends ma 309 autant que j'achete un waldorf en format clavier.
C'est con que Waldorf vient de faire faillite comme Quasimidi...
Pkoi pas un virus a la limite ? ils ont pas encore fait faillite euh !
a+
On m'a deja dit que les porduit Waldorf etait mieux approprié a mon "style", on m'a conseillé le microwave par contre...
Tu pocede le Q en format clavier ? par que a la limite si je vends ma 309 autant que j'achete un waldorf en format clavier.
C'est con que Waldorf vient de faire faillite comme Quasimidi...
Pkoi pas un virus a la limite ? ils ont pas encore fait faillite euh !
a+
cyberkrom
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 14/03/2004 à 18:26:36
Non, j'ai une version rack. Waldorf a etait racheté par terratec et continue à vendre le waldorf.
sinon je ne connais pas le ms 2000 mais c'est pas cher ou alors une k station de chez novation. haujobb en avait 1 en live. sinon prend un cs1x tu seras un peu limité au niveau son en performance, mais tu as des bon strings. hoccico en ont 1. de plus c'est pas cher et c'est une bonne machine raport qualité prix.
sinon je ne connais pas le ms 2000 mais c'est pas cher ou alors une k station de chez novation. haujobb en avait 1 en live. sinon prend un cs1x tu seras un peu limité au niveau son en performance, mais tu as des bon strings. hoccico en ont 1. de plus c'est pas cher et c'est une bonne machine raport qualité prix.
red nebula
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 14/03/2004 à 18:32:58
Citation : Waldorf a etait racheté par terratec et continue à vendre le waldorf.
ah bon ? c'est pas l'info que j'ai, moi
Il me semblait que Waldorf avait signé un contrat avec Terratec pendant le NAMM 2004 (un peu comme MAM), mais qu'ils ont déposé le bilan juste après.
Vfe-
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 14/03/2004 à 19:46:40
AHHHHHHHHHHHHHHH
Tu m'embrouille encore plus dans mon choix avec toutes ces références !!!!
Nan en fait j'ai compris un truc je crois... c'est tout simplement qu'il faut
Beaucoup de Matos !!!
Bon vais aller essayer tout ca a Pigale des cette semaine sinon je crois que je vais
a+
Tu m'embrouille encore plus dans mon choix avec toutes ces références !!!!
Nan en fait j'ai compris un truc je crois... c'est tout simplement qu'il faut
Beaucoup de Matos !!!
Bon vais aller essayer tout ca a Pigale des cette semaine sinon je crois que je vais
a+
cyberkrom
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 15/03/2004 à 02:42:12
En fait, je me suis trompé, Waldorf est en restructuration. Donc on espère que ça ne sera pas déclaré en faillite . La mort de Waldorf a été annoncée un peu rapidement. Tant mieux, le son Waldorf est vraiment énorme et mérite une longue vie. Allez-voir sur leur site, tout est expliqué.
Vfe-
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 15/03/2004 à 11:48:37
Dis moi Cyberkrom,
Avec le Waldorf Q (version clavier) je peux faire tout ce que me permet de faire ma 309 niveau des kicks etc ...
Avec le Waldorf Q (version clavier) je peux faire tout ce que me permet de faire ma 309 niveau des kicks etc ...
cyberkrom
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 15/03/2004 à 12:49:38
Ben, y'a des effets comme sur la 309. T'as des filtres, des drum kits intéressants. Va l'écouter dans un magasin, c'est mieux pour te rendre compte si ça correspond à tes besoins. En tout cas, il a des purs sons VNV Nation. Tiens écoute les sons sur cette page. Les démos ne sont pas toujours représentatives mais ça te donne une petite idée :
http://www.waldorf-music.com/products/micro_q_rack/
http://www.waldorf-music.com/products/micro_q_rack/
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 15/03/2004 à 13:51:44
Freiheit, vends pas ta 309 malheureux! Ca serait la plus grosse connerie de ta vie! Quasimidi, c'est du pur gros son!!! Je vise un Technox.
Vfe-
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 15/03/2004 à 13:58:52
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 15/03/2004 à 14:18:00
Ouais je sais "Liberté" Mais meme à ce prix, les fonds de tiroirs sont archi-vides et je suis aussi fauché que les blés en pleine récolte!
- < Liste des sujets
- Charte