Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Raven
Photos
1/35

Sujet Raven ou quasar ?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Raven ou quasar ?
Salut a vous !

J'hesite entre acheter un Raven et un Quasar, pouvez me donner votre avis ?

merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca me saoul un peu de vendre ma 309 maintenant que j'arrive a peu pres a bien l'exploiter :lol: , surtout que ca doit pas etre evident de la vendre non ? :noidea:

On m'a deja dit que les porduit Waldorf etait mieux approprié a mon "style", on m'a conseillé le microwave par contre...

Tu pocede le Q en format clavier ? par que a la limite si je vends ma 309 autant que j'achete un waldorf en format clavier.
C'est con que Waldorf vient de faire faillite comme Quasimidi...

Pkoi pas un virus a la limite ? ils ont pas encore fait faillite euh ! :diable:

a+
12
Non, j'ai une version rack. Waldorf a etait racheté par terratec et continue à vendre le waldorf.

sinon je ne connais pas le ms 2000 mais c'est pas cher ou alors une k station de chez novation. haujobb en avait 1 en live. sinon prend un cs1x tu seras un peu limité au niveau son en performance, mais tu as des bon strings. hoccico en ont 1. de plus c'est pas cher et c'est une bonne machine raport qualité prix.
13

Citation : Waldorf a etait racheté par terratec et continue à vendre le waldorf.



ah bon ? c'est pas l'info que j'ai, moi :???:
Il me semblait que Waldorf avait signé un contrat avec Terratec pendant le NAMM 2004 (un peu comme MAM), mais qu'ils ont déposé le bilan juste après.
14
AHHHHHHHHHHHHHHH :8O:

Tu m'embrouille encore plus dans mon choix avec toutes ces références !!!! :ptdr:

Nan en fait j'ai compris un truc je crois... c'est tout simplement qu'il faut

Beaucoup de Matos !!! :mdr:

Bon vais aller essayer tout ca a Pigale des cette semaine sinon je crois que je vais :nawak:

a+ :8)
15
En fait, je me suis trompé, Waldorf est en restructuration. Donc on espère que ça ne sera pas déclaré en faillite :((( . La mort de Waldorf a été annoncée un peu rapidement. Tant mieux, le son Waldorf est vraiment énorme et mérite une longue vie. Allez-voir sur leur site, tout est expliqué.

:mdr:
16
Dis moi Cyberkrom,

Avec le Waldorf Q (version clavier) je peux faire tout ce que me permet de faire ma 309 niveau des kicks etc ...
17
Ben, y'a des effets comme sur la 309. T'as des filtres, des drum kits intéressants. Va l'écouter dans un magasin, c'est mieux pour te rendre compte si ça correspond à tes besoins. En tout cas, il a des purs sons VNV Nation. Tiens écoute les sons sur cette page. Les démos ne sont pas toujours représentatives mais ça te donne une petite idée :

http://www.waldorf-music.com/products/micro_q_rack/

:o:
18
Freiheit, vends pas ta 309 malheureux! Ca serait la plus grosse connerie de ta vie! :non: Quasimidi, c'est du pur gros son!!! Je vise un Technox. :bravo:
19
:mdr: Yes ! c'est clair que le son est terrible !

Pour un Technox sur ebay.de y'en a pas mal d'occaz !

J'ai ecouté pas mal de démo du technox et c'est vrai que pour le prix aukel on peut l'avoir aujourd'hui ca vaut le coup !
20
Ouais je sais "Liberté" :((( Mais meme à ce prix, les fonds de tiroirs sont archi-vides :((( et je suis aussi fauché que les blés en pleine récolte! :((( :((( :(((