Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/158
Radikal Technologies Spectralis 2

Sujet Retour d'expérience / Sonorités : Speckie 2 et Drum'n'Bass

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 876 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Retour d'expérience / Sonorités : Speckie 2 et Drum'n'Bass

Bonjour à tous,

Pour remplacer un liveset un peu imposant (composé en gros d'une yamaha, d'un clavia modulaire et de quelques joujous comme des korg et un multieffets) et en quelque sorte un peu limité, j'ai cherché un peu et suis tombé (en extase au vu des specs) sur la Speckie 2, dont j'avais entendu parler en bien.

Ma question est toute simple, est-ce que parmi vous certains l'utilisent pour jouer des sons de types break/drum'n'bass ? Je veux aussi jouer acid/techno mais ca, je pense qu'elle est en très capable après l'avoir l'avoir testée pendant 1h30 chez MESI hier, sauf que les démos sont un peu ...smooth, comme leur concepteur icon_smile.gif . Quand je dis drum'n'bass, je pense à la version "dark" ou "neuro" de la chose, à savoir des pads bien envolés, et une partie drum assez complète, en plus bien sûr des grosses basses qui grincent.

Des avis qui permettraient à un zicos un peu fougueux de pas dépenser trop de sous inutilement (si j'ose dire) ??

Un grand merci d'avance pour vos avis qui me seront très précieux.

Julien

 

 

 

 

 Pour vos sons : son2teuf.org 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 11:02:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

le sujet a légèrement dévié (ca ne m'étonne pas de vous :P ) mais un grand merci à tous pour vos réponses. Je pense faire l'acquisition du ptit monstre en début d'année, je vous donnerai mes premières impressions, d'ici là si d'autres avis se font entendre je suis toujours preneur.

 

 

 Pour vos sons : son2teuf.org