sujet libre speki
- 39 réponses
- 11 participants
- 6 272 vues
- 9 followers
evostudio
Salut à tous,voyant le sujet "nourrisson la bête" partir en discussion animée et intéressante je crée ce sujet pour qu'on puisse se lâcher sur tout ce qui nous viens a l'esprit en ce qui concerne le speki.Je suis sur que même si des question avis ou critiques se mélange dans ce poste on y trouvera beaucoup de chose intéressante.
Pour commencer,j'aimerai avoir si possible quelques exemples concret de l'utilisation du filterbank.Je suis sur qu'il y a un intérêt mais je vois vraiment pas quoi.Et ça me rend un peut fou de pas pouvoir exploiter cette fonction.Merci pour vos réponses.
Synth1
Anonyme
Hé hé tu n'etais pas dans le faux et cela doit te soulager, même moi qui etais enthousiaste envers le spectralis j'ai fini par en avoir par dessus la tête du gars au cheveux gras et au doigts jaunes qui croit que tous le monde fonctionne sur une logique similaire à la sienne (vous me suivez là?).
Je n'ai plus aucunes estimes pour radikal technologies car je n'aime pas les gens qui prennent d'autres gens pour des cons surtout quand de l'argent et investi alors qu'ils ont ramassé un beau paquet au passage.
Enfin le mien sera bientôt à vendre aussi d'ailleur c'était le tien lovely et il est toujours en super etat avec de beaux flans en chêne pour ceux qui cherchent une version 1, d'occase ça vaut le coup .
Moi je vais évoluer vers du pur modulaire analo miam miam fini les OS foireux et les mises à jours materiel!
méssieurs les fabriquant finissaient l'OS de vos machines avant de vous en mettre plein les poches!
Anonyme
honètement si j'avais de la tune je la garderais mais la je dois me résoudre a vendre du matos
Comme toi mais, nous ne sommes pas des crésus donc il faut sacrifier du matosse pour réinvestir.
C'est sur il ne faut pas diaboliser, le spectralis reste une bête "dans son genre"
Lovelygroove
Ce qui est marrant,c'est que cette machine déchaine les passions...tout le monde avance une multitude d'arguments pour ensencer ou défoncer en bonne et due forme le bestiau...remarque ça fait toujours un peu de lecture en rentrant du taf
Finalement l'essentiel c'est de se faire plaiz'...que cela se fasse avec une usine à gaz à 2000€ ou plein de petits modules recouverts de fils...(va falloir que j'essaye ça un jour)
bref,bonne vente et à la revoyure
bloodofjesus
https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s
Lovelygroove
Merci Jesus de prendre les gars de ce forum pour des imbéciles qui ne maitrisent pas la machine...
un peu à la manière de Chapolin d'ailleurs qui ne cesse de nous vanter ces mérites...ouvrez les yeux les gars ou essayez d'autres bécannes...et avec un peu plus d'expérience et d'objectivité vous constaterez qu'il y a énormément de choses que le Spectralis ne peut pas faire et que l'on est en droit d'attendre mieux pour 2000€!!!
La "maitrise" ou la "complexité" n'ont rien à voir avec le fait que l'os (et lui seul)est une bouze...
point barre!
Je suis désolé de m'énerver mais...........................merde!
Anonyme
il y a le pour et le contre sur le spectralis mais au final ce n'est qu'une machine rien de plus.
le spectralis c'est comme une relation amoureuse quand on arrive au bout il faut se séparer .
ou plein de petits modules recouverts de fils...(va falloir que j'essaye ça un jour)
https://www.youtube.com/watch?v=VJ6dgPz9Pdg&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=XLDIGxlM1rA&feature=related
pour moi le choix est fait
Lovelygroove
Mea culpa,c'est vrai que j'ai été un peu virulent!
Anonyme
Citation :Je te comprendsMea culpa,c'est vrai que j'ai été un peu virulent!
chapolin
- < Liste des sujets
- Charte