Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/164
Radikal Technologies Spectralis 2

sujet libre speki

• 39 réponses
  • 11 participants
  • 6 272 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion sujet libre speki

Salut à tous,voyant le sujet "nourrisson la bête" partir en discussion animée et intéressante je crée ce sujet pour qu'on puisse se lâcher sur tout ce qui nous viens a l'esprit en ce qui concerne le speki.Je suis sur que même si des question avis ou critiques se mélange dans ce poste on y trouvera beaucoup de chose intéressante.

Pour commencer,j'aimerai avoir si possible quelques exemples concret de l'utilisation du filterbank.Je suis sur qu'il y a un intérêt mais je vois vraiment pas quoi.Et ça me rend un peut fou de pas pouvoir exploiter cette fonction.Merci pour vos réponses. icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
21
Faut pas se rendre fou non plus, celui a qui elle plait il la garde, les autres il font aussi comme ils veulent....chacun voit la musique différemment donc du coup elle doit pourvoir convenir à certain...je voulais pas allumer le feu non plus.... honètement si j'avais de la tune je la garderais mais la je dois me résoudre a vendre du matos...et puis si je la vend pas, sachant que je ferais de la musique toute ma vie, je la ressortirais dans quelques années avec moins de projets, et d'exigences. Honètement Tourette je suis déçu par la langue de bois de Jorg ca c'est vrai grave mème, (3 mois pour réparer ma spekie en plus c'est du n'importe quoi) mais l'instrument de musique en lui mème reste largement utilisable malgré les lacune, on peut pas lui enlever que des lacune il y en a sur pas mal de bébette....bref sur ce bonne soirée a tous
22
hello Lovelygroove!!

Hé hé tu n'etais pas dans le faux et cela doit te soulager, même moi qui etais enthousiaste envers le spectralis j'ai fini par en avoir par dessus la tête du gars au cheveux gras et au doigts jaunes qui croit que tous le monde fonctionne sur une logique similaire à la sienne (vous me suivez là?).

Je n'ai plus aucunes estimes pour radikal technologies car je n'aime pas les gens qui prennent d'autres gens pour des cons surtout quand de l'argent et investi alors qu'ils ont ramassé un beau paquet au passage.

Enfin le mien sera bientôt à vendre aussi d'ailleur c'était le tien lovely et il est toujours en super etat avec de beaux flans en chêne pour ceux qui cherchent une version 1, d'occase ça vaut le coup ;-).

Moi je vais évoluer vers du pur modulaire analo miam miam fini les OS foireux et les mises à jours materiel!

méssieurs les fabriquant finissaient l'OS de vos machines avant de vous en mettre plein les poches!

23
Citation :
honètement si j'avais de la tune je la garderais mais la je dois me résoudre a vendre du matos

Comme toi mais, nous ne sommes pas des crésus donc il faut sacrifier du matosse pour réinvestir.

C'est sur il ne faut pas diaboliser, le spectralis reste une bête "dans son genre"

24

Ce qui est marrant,c'est que cette machine déchaine les passions...tout le monde avance une multitude d'arguments pour ensencer ou défoncer en bonne et due forme le bestiau...remarque ça fait toujours un peu de lecture en rentrant du taf icon_mdr.gif

Finalement l'essentiel c'est de se faire plaiz'...que cela se fasse avec une usine à gaz à 2000€ ou plein de petits modules recouverts de fils...(va falloir que j'essaye ça un jour)

bref,bonne vente et à la revoyure icon_coucou.gif

25
Et n oubliez pas que tout le temps que vous passez a en parler est du temps ou vous ne la maitrisé pas ! Bon je retourne a mes expérimentations -;)

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

26

Merci Jesus de prendre les gars de ce forum pour des imbéciles qui ne maitrisent pas la machine...

un peu à la manière de Chapolin d'ailleurs qui ne cesse de nous vanter ces mérites...ouvrez les yeux les gars ou essayez d'autres bécannes...et avec un peu plus d'expérience et d'objectivité vous constaterez qu'il y a énormément de choses que le Spectralis ne peut pas faire et que l'on est en droit d'attendre mieux pour 2000€!!!

La "maitrise" ou la "complexité" n'ont rien à voir avec le fait que l'os (et lui seul)est une bouze...

point barre!

Je suis désolé de m'énerver mais...........................merde!

27
restons calme et respectons nous entre musicien et en temps qu'être humain tout simplement. :D:

il y a le pour et le contre sur le spectralis mais au final ce n'est qu'une machine rien de plus.

le spectralis c'est comme une relation amoureuse quand on arrive au bout il faut se séparer :lol:.

Citation :
ou plein de petits modules recouverts de fils...(va falloir que j'essaye ça un jour)

https://www.youtube.com/watch?v=VJ6dgPz9Pdg&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=XLDIGxlM1rA&feature=related

pour moi le choix est fait :aime:

28

icon_redface.gif Mea culpa,c'est vrai que j'ai été un peu virulent!

29
x
Hors sujet :
Citation :
Mea culpa,c'est vrai que j'ai été un peu virulent!
Je te comprends ;-)
30
Tchedar, sympa tes liens de modulaires ! en tout cas évidement rien a voir avec la spectralis si c'est çà que tu cherches lol