Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/164
Radikal Technologies Spectralis 2

Sampling comaptible Mac ?

• 37 réponses
  • 9 participants
  • 3 604 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sampling comaptible Mac ?
salut les AFiens

J'ai épluché le manuel de la Speckie en français et j'ai té plutôt déçu de la partie sampling.
Déjà parce que ça tient en même pas une page, mais surtout parce qu'ils évoquent un software livré avec le CD pour importer les samples au format propriétaire qui n'est dispo que sur PC mais ils nous "promettent une version Mac pour bientôt..."

Ce "bientôt" étant plutôt vague, je me demandais si c'était fait dorénavant, certains tournent-ils sous Mac parmi vous les heureux possesseurs de Speckie ?

Merci d'avance...

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

2
Salut

Chez radikal ils aiment jouer avec les mots et nos nerfs aussi, mais la machine et tellement bien même dans l'état actuel des choses que l'on pourrai tout lui pardonnner enfin presque tout!

Pour les mises à jours et autres promésses de radikal je crois que l'on peut s'assoire dessus depuis le temps.

Par contre sur les vidéos de démonstration de Jörg Schaaf on voit qu'il utilise un i mac donc soit il a aussi un pc caché par là pour les transferts de samples ou alors il n'a définitivement pas le même OS que nous autres?!

Enfin bonne chance c'est un UP pour faire avancer le debat.

PS: sinon fait comme moi tu trouve un vieux PC à pas cher ou encore mieux un PC de recup gratuit ;) et garde le mac pour la partie enregistrement montage mixage de tes compositions.
3
Spectimp ( le logiciel d'import ) marche tres bien avec Wine, crossover ou encore vmware et parallels sous Mac.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

4
Merci du tuyau mais je n'ai encore jamais utilisé parallels ou n'importe quel soft permettant d'installer Windows sur mon Mac...

J'ai un bête préjugé comme quoi ça va être super compliqué :-D :|

Tout ça pour claquer 100 roros pour un windows quand je vais à peine m'en servir très exceptionellement

[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 15:01:07 ]

5
Tu n'es pas obligé d'avoir parallels ou vmware et windows XP tu peux aussi utiliser Wine qui lui est gratuit.

J'ennumérai simplement toutes les possibilités s'offrant à nous pour lancer le specimp sous MAC.

Et elles ne manquent pas !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

6
Yes merci du tuyau ;)

7
8
Yes merci ! En gros Wine c'est quoi ? :mode noob:

9
10
Ha ! ben oui... :oops2: