Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/164
Radikal Technologies Spectralis 2

Sujet La Spectralis 2 ne sera plus produite.

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 3 107 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La Spectralis 2 ne sera plus produite.
Citation de cyril de Modularsquare :
"Pour ceux qui nous posaient la question, Radikal Technologies vient de nous apprendre qu'ils n'ont plus de Spectralis 2 en stock, et qu'elle ne sera probablement plus produite après 11 ans de bons et loyaux services"
__________________________________________________________________:(

Afficher le sujet de la discussion
21
Fruit Rouge n'a pas tort, elle ne correspond pas à tout le monde mais d'un autre côté je ne pense pas qu'on puisse l’essayer en une semaine. Il faut minimum 1 bon mois et idéalement beaucoup plus. Il faut notamment lire patiemment la notice et l'appliquer point par point pour bien savoir la prendre en main. Elles se revendent de toutes façon comme des petits pains sans perdre de valeur me semble-t-il :)
22
On peut ne pas accrocher à l'ergonomie de la machine , il faut un temps d'adaptation c'est clair, mais question son je vois pas ce que l'on peut lui reprocher ! le moteur sonore est monstrueux ( résolution interne du traitement des samples en 32/64 bits, oversampling 8x pour les oscillos ! ) , pas facile à apprivoiser cette machine mais son synthé hybride + le sequenceur + le filterbank en font une machine d'exception.
23
J'étais persuadé que tu en avais une Ho Dog!!!

Addicted Spectralist'

24
:-D
ça fait ça a plein de monde sur plein de machines, comme je suis bien barré à lire les notices et me renseigner sur toutes sortes de machines meme si je sais que j'en aurais pas la moitié( le dixieme:volatil:)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 23:47:42 ]

25
Apparemment il y a encore des spectralis à vendre http://www.mesi.fr/page_produits.php?prod=772
J'ai même bien l'impression que la production continue ...

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 14:32:11 ]

26
Je pense qu'ils sont hors stock chez Mesi.

Addicted Spectralist'

27
Salut tout le monde! Je ne sais pas si vous avez vu la dernière intervention de notre "ami" Jorg...encourageant et ma fois j’apprécie les excuses ;)
Citation :
by Jörg Schaaf » Fri Oct 16, 2015 3:47 pm
I have three things to say:

1.) We will never make the Spectralis an open source project.
2.) You should not sell the Spectralis 2 and not even the Spectralis 1 at the moment. You will regret that soon.
3.) I told some guys in the past, why I am not manufacturing Spectralis currently. The Spectralis will go into the next production run in the beginnung of next year.

That probably tells you guys something.

I apologize for all the frustrations and and I you guys are completely right with everything you wrote down in this thread. That does not mean, that every single suggestion of customers can find a way into a new firmware but the Spectralis will receive a major update for everyone.
28
6ème message du thread :oops2:;)

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 16:58:33 ]

29
30