Sujet Spectralis 2 - Le retour! Nouvelle production
- 24 réponses
- 11 participants
- 3 709 vues
- 12 followers
BSM3D
Et voilà, l'argus va pouvoir se calmer, Jorg ma confirmé la reprise de la production du Spectralis et l'ouverture des pré commandes.
Spectralis is Back !
[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 18:52:07 ]
Laurent Schaëffer 18
Addicted Spectralist'
Max.bzh
Laurent Schaëffer 18
Addicted Spectralist'
francksuperbaby
Jörg Schaaf communique vraiment peu sur le sujet.
BSM3D
Je dois être privilégié :)
Jorg m'a confirmé les pré commandes...
Souljules
Bon ça fait 18mois maintenant... peut-être qu'entre temps on aura trouvé des solutions.
Mais sincèrement si la production reprend certainement qu'il faudra s'attendre à des délais énormes en plus d'un prod au compte-gouttes....
BSM3D
Voici son message ;)
"10 March 18:35
Dear Benoît, I will let you know how to order the Spectralis when the time is right. If you would like to be added to the waiting list, pleade just send me an email at *******@raditec.de Thanks for your nice words and comments! Best regards, Joerg"
Peut-être qu'ils vont en refabriqué à la demande... le prix reste...
Souljules
Voici son message
"10 March 18:35
Dear Benoît, I will let you know how to order the Spectralis when the time is right. If you would like to be added to the waiting list, pleade just send me an email at *******@raditec.de Thanks for your nice words and comments! Best regards, Joerg"
Peut-être qu'ils vont en refabriqué à la demande... le prix reste...
À voir... mais c'est plutôt positif...
en espérant ENFIN une mise à jour aux petits oignons.
v:lecs
BSM3D
Je crois que ce sera plus 2400 euro...
Je ne lui connait d'équivalent...peut-être qu'une Jomox Alpha Base peut s'en rapprocher... sinon moins cher et assez complet tu as aussi la TanzBar...
Le Spectralis est unique en son genre, enfin à ma connaissance...
- < Liste des sujets
- Charte