Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/164
Radikal Technologies Spectralis 2

Sujet Spectralis 2 - Le retour! Nouvelle production

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 3 709 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Spectralis 2 - Le retour! Nouvelle production

Et voilà, l'argus va pouvoir se calmer, Jorg ma confirmé la reprise de la production du Spectralis et l'ouverture des pré commandes.

Spectralis is Back !

[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 18:52:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as des infos?

Addicted Spectralist'

12
non aucune info
13
Le dernier OS est assez récent...Je pense que la venue d'un autre sera conditionnée au carnet de commandes...Mais bon,on peut toujours espérer...

Addicted Spectralist'

14
Aucune référence à une nouvelle production des Spectralis sur les forums du site constructeur Radikal-Technologies,ni sur son facebook, ni sur aucun autre forum synthés d'ailleurs, Gearslutz etc...
Jörg Schaaf communique vraiment peu sur le sujet.:???:
15

Je dois être privilégié :)

Jorg m'a confirmé les pré commandes...

16
C'est une bonne nouvelle mais un peu étrange car Jörg m'a dit il n'y a pas si longtemps que la production ne reprendrait "probablement" pas parce que des composants étaient devenus introuvables en plus des gros problèmes de code de la speckie...
Bon ça fait 18mois maintenant... peut-être qu'entre temps on aura trouvé des solutions.
Mais sincèrement si la production reprend certainement qu'il faudra s'attendre à des délais énormes en plus d'un prod au compte-gouttes....
;)
17

Voici son message ;)

"10 March 18:35 

Dear Benoît, I will let you know how to order the Spectralis when the time is right. If you would like to be added to the waiting list, pleade just send me an email at *******@raditec.de Thanks for your nice words and comments! Best regards, Joerg"

Peut-être qu'ils vont en refabriqué à la demande... le prix reste...

18
Citation de BSM3D :
Voici son message ;)
"10 March 18:35 
Dear Benoît, I will let you know how to order the Spectralis when the time is right. If you would like to be added to the waiting list, pleade just send me an email at *******@raditec.de Thanks for your nice words and comments! Best regards, Joerg"
Peut-être qu'ils vont en refabriqué à la demande... le prix reste...

À voir... mais c'est plutôt positif...
en espérant ENFIN une mise à jour aux petits oignons.
19
Est-ce qu'à votre avis, le prix tournera autour de 2000 euros, comme je l'ai vu sur un site ? Dommage, ça correspond à ce que je cherche, mais j'aurais aimé trouver un équivalent moins complexe et surtout moins cher.
20

Je crois que ce sera plus 2400 euro...

Je ne lui connait d'équivalent...peut-être qu'une Jomox Alpha Base peut s'en rapprocher... sinon moins cher et assez complet tu as aussi la TanzBar...

Le Spectralis est unique en son genre, enfin à ma connaissance...