Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/164
Radikal Technologies Spectralis 2

Sujet Spectralis 2 - Le retour! Nouvelle production

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 3 708 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Spectralis 2 - Le retour! Nouvelle production

Et voilà, l'argus va pouvoir se calmer, Jorg ma confirmé la reprise de la production du Spectralis et l'ouverture des pré commandes.

Spectralis is Back !

[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 18:52:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
je suis d accord avec chapolin l AR est une tuerie niveau possibilité et puissance de séquençage sauf la résolution de grille qui est moins bien que la spectralis
l impact au niveau des graves pour le kick et la basse sont mieux chez spectralis je trouve

https://soundcloud.com/rataxes23

22
Citation de BSM3D :
Je crois que ce sera plus 2400 euro...
Je ne lui connait d'équivalent...peut-être qu'une Jomox Alpha Base peut s'en rapprocher... sinon moins cher et assez complet tu as aussi la TanzBar...
Le Spectralis est unique en son genre, enfin à ma connaissance...

L’alpha base semble être une belle machine mais la section synth est très limitée en comparaison de la spectralis.
En tt cas je trouve lamentable de la part de radikal comme c’est géré la production et la mise à jour de la spectralis...des années que ça traîne et pourtant c’est toujours censé être en vente vu leur site internet...

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 15:51:24 ]

23

Effectivement L'Alpha de Komox est alléchante mais de part mon expérience avec les produits Jomox, qui ont une superbe qualité sonore, ils sont souvent buggés et pas facile à prendre en main. Après tu as raisons ils font Ch**r chez Radikal mais bon c'est une petite entreprise et le Spectralis n'a pas d'équivalent...pas à ma connaissance...

24
Petite question .
Le spectralis 1 a l'air d'etre plus analogique avec 2 ligne en plus pour le séq et plus de son par patern et du coup bien mieux je me trompe ou pas ?

on dirait que le 2 et plus de stockage sample et moins jolie et moins bien et toujous des bugs cela ne donne pas envie.
25
Salut,

Petit déterrage de topic?

Finalement la reprise de la production a t'elle eu lieu?
Quid des nouveaux os?