Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2006 à 15:10:53Comment afficher l'OS? > Version 1.07 disponible
Quelqu'un sait-il comment afficher l'OS installé sur un JX-305? J'ai lu sur Synrise.de qu'il fallait allumer le synthé puis appuyer simultanément sur tempo/mixer, ptn/song, patch & les touches 12, 14 & 16, mais ça ne donne rien. J'ai aussi essayé la procédure de la MC-505 (tempo/mixer + ptn/song + patch + boutons number 4, 6 & 8), également en vain
par contre , je ne sais pas ce qu'apporte la 1.07 , je pense surement plus de stabilité , ou correction de certains bugs.
C'est la derniere , donc je pense parfaite.
0
[ Dernière édition du message le 27/11/2011 à 11:22:29 ]
Delta25
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 27/11/2011 à 12:01:13
J'ai fait la maj à l'OS 1.07.
Tout c'est bien passé selon la procédure que tu nous indiques.
Merci!
J'ai essayé un logciel d'edition prévu pour la MC 505 ça marche super bien, que j'ai trouvé ici. il faut un grand écran car la fenêtre n'est pas modifiable.
Pour ta molette c'est quoi ne fonctionne pas, le bender ou la modulation?
Sinon le plus simple tu vas au SAV de ton magasin préféré et tu leur demande le prix
de cette pièce, desfois on croit que c'est plus cher et souvent on a de bonne surprises.
De toute façon ils vont s'adresser à Roland en région parisienne.
J'ai changé comme ça l'écran d'un PMA 5 à ûn coût raisonnable
0
Bliter_Underground
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 27/11/2011 à 14:32:46
Merci pour le lien FTP de nos chères amis de chez Roland.
0
Bliter Underground https://www.bliter.free.fr/
Diaspora* https://framasphere.org/u/bliter
Email: shaolinbliter@online.fr
Area303
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 28/11/2011 à 00:48:28
En fait tout fonctionne bien , mais le petit levier de la molette est cassé , et c'est pas super pratique.
Je vais voir , tu as raison , si ca se trouve , comme cette molette est la meme pour bcp de clavier roland , je l'aurais sans probleme et pas trop cher.
J'essai le logiciel , merci a toi !
0
Courtman
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 12/06/2013 à 17:40:40
Je déterre !!!
En voulant mettre à jour en version 1.07 , j'ai eu un bug informatique.
Maintenant quand je redémarre la procédure j'ai un message : Err Flash ID et il ne veux plus prendre la mise à jour !!