Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2006 à 21:56:43Recherche liste sons
Bonjour,
je suis à la recherche de la liste des sons du ROLAND RS-5 avec les N° des baques MSB, lSB et N° des tones . Ou le fIchiers XLM.
Quelqu'un pourrais-t'il m'aider.
Merçi par avance.
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/04/2006 à 03:00:23
Slt!
Roland à mis la documentation du RS-5 en ligne il y a un an je crois. La liste des sons y figure surement. Sinon y doit y avoir un .pdf ou .rtf dédié à la liste des sons. Vas sur leur site et demandes leurs
++
0
Pour le progrès du son
Kemyrry
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/04/2006 à 13:02:40
Slt Akum420,
j'ai le mode d'emploi, mais ROLAND a édité sur un feuillet à part la liste des sons (une connerie à mon avis ).Merçi pour ton aide.
Si quelqu'un possède cette liste, veuillez me contacter SVP.
+++++
0
Nicholasjohn
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/04/2006 à 09:15:03
Salut
le site où j'ai pu trouver des "supports documents" concernant le RS-5: