Sujet de la discussionPosté le 17/10/2009 à 19:24:22V-Synth GT en rack en projet?
Bonjour à tous,
voilà je serais intéressé de savoir si Roland envisagerai de réaliser le V-Synth GT en rack...
avez vous entendu des news à ce sujet?
Merci
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
coyote14
15873
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/10/2009 à 19:40:32
Jamais entendu parler de ça. Si c'était le cas, je pense qu'ils l'auraient sorti plus tôt. Là, ça fait un peu tardif pour sortir la version rack.
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
ToonSpirit
829
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/01/2010 à 02:13:39
Ceci dit le rack est bien foutu, on peut l'incliner, il n'est pas profond (donc facile à placer), il y a suffisamment de potards en façade pour les contrôles en temps réel et on a le pad sur l'écran (même si ça l'air carrément moins réactif pour ce dernier), dommage pour le D Beam, ils auraient pu le mettre sur la gauche, il y a la place, ça doit pas couter cher à la fabrication et on est quand même sur du matériel haut de gamme.
J'ai pris le clavier surtout pour le double moteur et le fait que le Vocal Designer est disponible tout le temps. Après le fait d'avoir tous les controleurs est un plus et le D Beam c'est bonus. Bon en fait je mentirais si je disais que le look futuriste du GT ne m'attire pas non plus.
Oui enfin, le D50 c'est pas non plus la révolution (même si j'aime bien ce synthé)... Si j'achetais un XT en plus du GT, le D50 serait un bonus intéressant mais certainement pas la motivation première de ma dépense.