Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth GT
Photos
1/375
Roland V-Synth GT

Sujet V Synth GT ou Roland JD 800

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 577 vues
  • 5 followers
1 V Synth GT ou Roland JD 800
Bonsoir à tous,
Alors voilà, je suis doucement en train de recréer mon home studio et je possède déjà quatre claviers (Yamaha MO6, Yamaha SY22, Kawai K4 et Korg Micro X) pour l'instant, qui passent tous via une pédale d'effet Strynom Bigsky ce qui apporte un plus indéniable sur le "son" rendu ! :aime:
Pour être direct dans le sujet, je me tâte à choisir pour mon prochain achat de clavier, soit un Roland JD800, soit un Roland V Synth GT :???:
Oui je sais que les deux sont totalement différents, autant dans leur concept, dates de sorties sur le marché, et leurs presets.
A savoir, je recherche surtout des Pads de folie, des nappes planantes et évolutives à tomber par terre :lol:, car je suis plutôt axé ambient, musique relaxation, chillout etc...plutôt des sons "modernes" ou carrément à la Vangélis (pourquoi pas j'adore aussi)
J'ai regardé pas mal de vidéos sur le Tube et le choix reste assez difficile, malgré une légère préférence peut-être pour le V Synth...
Niveau prix de l'occaz, peu importe si le clavier en vaut la peine ! sans problème...
J'attends des avis d'utilisateurs de ces 2 claviers, ce qui m'aidera sûrement à faire ce choix le mois prochain ! Par avance merci
Serge

[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 20:22:29 ]

Afficher le premier post
21
C'est clair, il y a des claviers sur lesquels on ne se sent pas bien à l'aise !
Effectivement il faut tester avant de se lancer :non: