Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V-synth en "live"

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V-synth en "live"
Salut à tous les V-synthésiens :clin:

Quelle est la vitesse de chargement des patches en mémoire utilisable? Instanée? 5s ?

Quelqu'un l'utilise t il en "live" ?

Que donne le traitement d'un signal externe?

Merci de vos réponses
2
Salut, le changement des patchs est instantanné. De plus tu peux programmer l'acces de tes patchs sur un pavé numérique.

L'utilisation en live, je fais du studio, mais je peux te confirmer que ce clavier est géant pour interragir sur quasiment tous les parametres en direct. De plus le dbeam et le touch pad est vraiment interressant. Prend le temps de l'essayer tu seras conquis !!

seul bémol, pour le traitement externe je ne m'en suis jamais servi. !! désolé mais là je peche !!! :bravo:
3
Merci jhome :bravo:

la sortie du rack pose un dilème: interactivité du clavier contre les 2 cartes d'extensions qui ont l'air pas mal du tout :???: pour un prix équivalent....encore une prise de décision difficile, d'autant plus que j'ai déjà un clavier midi qui pourait contrôler l'XT et que le changement de carte se fait à chaud sur l'Xt et pas sur la version clavier....

il va falloir laisser du temps au temps et c'est frustrant car Roland a fait très fort avec ce synthé qui semble bien "ultime" !

Si certains ont pu tester les deux....qu'en disent ils?
4
Normallement je vais bientot pouvoir tester la version rack. Pour les cartes ... ben .. c'est clair, c'est une grosse tuerie !! Il me semble tout de meme que le rack semble extremement controlable (puisque tous les controleurs sont accessibles) ... des que je teste je te dis ça.
5
Cool, merci :bravo: