Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Passer un sample en patch sur le v synth . arrrrgh! la mission 6 reprend son cours musical.
Voilà tout est dit ...
le v synth est un monstre infini de combinaison analogique ... des sons que l'on peut distordre grace aux tech. cosm, variphrase; potard en nombre etc ... YO :oo: :oo: POP ..

il fait aussi sampler et trop facil de rentrer ses propres sons ...
par contre les passer en patch pour les jouer revele encore de l'inconu pour moi ... chuuut fo pas trop l'ebruiter ... le DP des 6 me flingrait net :clin:
bon la notice est ridicule sur ce point .... le seul qui me fasse defaut ...
du coup ..... :???: :???:

bon ça fait un bail que je suis pas venu sur ce site ... boulot :aime: et voyage oblige :8)
la mission des 6 m'a pris une vie intemporelle ...
alors .... ya du monde encore ici ???

ah ouais o fait ..... i :aime: you alllll !!!? :oo: :oo:
Afficher le premier post
11
Y'a méprise, je demandais à zorkx si il avait toujours besoin d'aide pour les manips, pour les sons étranges, je suis désolé, je n'en ai pas encore samplé, je m'attarde sur la création de sons dessus, sans sample importé (mis à part quelques essais).
J'ai essayé d'utiliser le D-BEAM comme theremin mais franchement :non: le laser est trop "court", trop "précis" pour stabiliser une hauteur de note ( ou pas choper la tremblote comme moi ..... peut etre suis je trop impréssionné par le vsynth :bravo: )
:mdr: