Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-10
Photos
1/229
Roland D-10

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland

Gros problème !

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 331 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Gros problème !
Bonjour à tous !
Je viens d'acheter un Roland d-10 d'occasion.
J'ai donc brancher la prise et je l'ai allumé. Mais , pas moyen d'entendre quelque choses ! J'ai essayer en modifiant les parametres MIDI comme sur un mode d'emploie trouver sur internet , j'ai bien fait attention à se que la jauge de volume ne soit pas en bas , mais rien n'y fait ! S'il vous plait aider moi ! Au fait , faut il brancher quelque chose sur le synthé ? Ou est ce que juste avec la prise d'alimentation , il fonctionne ?
D'avance , merci !
2

Peut etre que tu as le parametre system local on/off sur off, sinon juste du courant et des cables audio et c'est bon, essaye aussi par la prise casque.

3
Hello,

Le D10 ne possède pas d'enceinte... utilisez un casque ou branchez-le sur une sono (des enceintes de PC peuvent aussi suffire).

Sébastien
3 passions : l'informatique, la musique et la photo
4
Je vais essayer de trouver pour le paramètre system local on/off.
Et , excusez moi , je suis p-e blonde , mais , ou se trouve la prise casque ? Des écouteurs style mp3 , fonctionnent ils dessus ?
5
Salut !
Derrière le synthé, il y a une prise jack 6,35 mm pour y brancher un casque. C'est écrit PHONE. Sinon, sur la prise LINE OUT, il faut brancher un ampli.
Tiens-nous au courant !
JLKAS
6
Bonsoir bonsoir !
J'ai acheter un adaptateur pour la prise. J'arrive à entendre le métronome , rythme , etc , mais toujours pas les touches/notes du synthé...
7

Une idée comme ça : faire une réinitialisation du D-10 pour remettre tous les paramètres tels qu'ils étaient en sortie usine.

-Éteindre le D-10

-Le rallumer tout en maintenant enfoncés les boutons TUNE/FUNCTION et WRITE.

8
Bonjour , je viens donc de réinitialiser et ( MIRACLE ) j'entend les notes , allelujaa , mais impossible d'avoir un vrai son de piano... Se synthé va me faire galérer , je le sent
9
bonjour j'ai réinitialisé mais mon problème persiste j'ai un son saturé ou overdrive ca grésille alors j'ai changé la pile c'est pareil qui a une idée ? espérons quel soit bonne.
L'argent n'apporte pas le bonheur mais l'amour si
10
Le son au casque ou en passant par les sorties audio sur ampli c'est pareil ?