Sujet de la discussionPosté le 21/02/2012 à 16:40:17Gros problème !
Bonjour à tous !
Je viens d'acheter un Roland d-10 d'occasion.
J'ai donc brancher la prise et je l'ai allumé. Mais , pas moyen d'entendre quelque choses ! J'ai essayer en modifiant les parametres MIDI comme sur un mode d'emploie trouver sur internet , j'ai bien fait attention à se que la jauge de volume ne soit pas en bas , mais rien n'y fait ! S'il vous plait aider moi ! Au fait , faut il brancher quelque chose sur le synthé ? Ou est ce que juste avec la prise d'alimentation , il fonctionne ?
D'avance , merci !
Peut etre que tu as le parametre system local on/off sur off, sinon juste du courant et des cables audio et c'est bon, essaye aussi par la prise casque.
Je vais essayer de trouver pour le paramètre system local on/off.
Et , excusez moi , je suis p-e blonde , mais , ou se trouve la prise casque ? Des écouteurs style mp3 , fonctionnent ils dessus ?
Salut !
Derrière le synthé, il y a une prise jack 6,35 mm pour y brancher un casque. C'est écrit PHONE. Sinon, sur la prise LINE OUT, il faut brancher un ampli.
Tiens-nous au courant !
JLKAS
Bonsoir bonsoir !
J'ai acheter un adaptateur pour la prise. J'arrive à entendre le métronome , rythme , etc , mais toujours pas les touches/notes du synthé...
Bonjour , je viens donc de réinitialiser et ( MIRACLE ) j'entend les notes , allelujaa , mais impossible d'avoir un vrai son de piano... Se synthé va me faire galérer , je le sent
bonjour j'ai réinitialisé mais mon problème persiste j'ai un son saturé ou overdrive ca grésille alors j'ai changé la pile c'est pareil qui a une idée ? espérons quel soit bonne.