Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(vu que je suis completement à la masse en ce concerne le Midi, je prefere faire un transfert de patch par disquette )
0
Anonyme
3082
12Posté le 18/08/2008 à 18:19:03
Comment utiliser MIDIOX :
tu va dans la fenetre VIEW et tu clique sur SYSEX, ensuite tu clique sur FILL et apres sur SEND SYSEX; et la tu va chercher sur ton ordi t'on fichier, midiox le charge , et tu a plus qu'à l'envoyer vers t'on D20
0
Minas Tirith
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 19/08/2008 à 14:47:57
ça marche merci !!
je suis parvenu à transférer des patch avec un cable de l'usb au port midi du clavier (basique mais je me réjoui tout de même)
à ce qu'il parait il n'existe pas de son de pianos correct sur le D20 ??
si quelqu'un connait une bidouille dans les programmes pour améliorer un son piano je suis preneur
et encore merci à tous pour vos conseils!
bonne journée
0
joway
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
14Posté le 07/12/2012 à 00:04:23
J'aimerais savoir comment , faire migrer dans le D20, un patch depuis le mode performance vers le mode multimbral et vis-versa , si vous en savez quelque chose faites moi un tutoral s'il vous plait je suis novice . Paul
0
see
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 07/12/2012 à 00:22:23
Pour le tuto procédure RTFM si tu peut.
Mais on transfère pas les patch releve simplement les adresses en mode multi timbrale et reafecte dans tes performance du mode performance.