Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-50
Photos
1/1952

Sujet Clavier du D50 à la Poly800 "Reversed" . Possible ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier du D50 à la Poly800 "Reversed" . Possible ?
Dîtes voir ... Pensez-vous qu'il soit possible de trouver un jeu de touches inversées pour le D50 ? Vous savez, un peu comme le Poly800 MK1 "Reversed" (ou encore l'ARP 2500, dont les 2 premières octaves sont "reversed" ) :



J'aurais bien aimé customiser mon D50 dans cette voie-là, pour lui donner une touche originale et personnelle ^^
Voire même un clavier couleur Bleu-Nuit/Blanc au lieu de Blanc/Noir, voire Noir/Bleu-Ciel (pour aller avec le logo du D50) avec illumination quand on appuie sur une touche :mdr:

Ca peut se trouver, ça ? :D:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour le fun, lfo69 ... Pour le fun !

J'ai une forte tendance à ne pas trop aimer ce qui est "commun" ... Les claviers "CDEFGAB" blanc et "demi-tons" noirs, c'est archi-commun et tout le monde fait pareil :P:

Ca serait aussi une manière de personnaliser ... J'aime bien, mwa, les claviers "reversed" ^^ C'est space, c'est pas commun, et c'est ça qui me branche !

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

12
Alors là chapeau un clavier inversé c'est la meilleure j'en ai déjà entendu mais des comme ça je suis mort de rire :bravo:
non plus sérieusement si tu veux pas investir dans le D50 tout sale du parisien je pense comme lui que t'as meilleur temps de te payer un bon pot de peinture ou bien attends encore une semaine peut-être que son prix va encore baisser aller bon courage et amuse toi bien avec tes peintures et ton synthé :mdr:
13
Oui, je sais, c'est très amusant :mdr:

Reste néanmoins que le Poly800 a un clavier aux couleurs inversées, ça c'est moins amusant :D:

Nan mais bon ... La peinture, c'est non :) Je ne m'appelle pas "Ripolin" ... Et je n'ai vraiment pas d'argent à investir dans un second D50 en ce moment :-)

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres