Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-50
Photos
1/2018

Sujet Mode d'emploi

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 368 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi
J'ai numériser en PDF les deux mode d'emploi du D50 avant de me séparer du mien. Donc je les tiens à dispose pour ceux que ça interresse. Je ne sais pas si il y a un espace "téléchargement" sur ce forum. Si quelqu'un sait comment faire... C'est bien sur gratuit et les deux fichiers représentent a peu près 7 mégas.
A+
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai récupéré l'ensemble de la doc du D-50 (basic, advanced, midi implementation et service manual). Qui pourrait héberger les fichiers pour une mise à disposition de tous?
12
Ils sont déjà hébergé sur http://dj.epo.free.fr/ :clin:
13
D'ailleurs il y a aussi le guide de la synthèse LA de dispo.
14
Le manuel "Midi implementation" qui complète les manuels basic et advanced ne figure pas dans les documents déjà en ligne, sauf erreur de ma part.
Je peux envoyer ce document à qui souhaitera le mettre en ligne pour tous.
15
Bonjour,

Pour ma part, je serais interesse par le "service manual", car j'ai cherche a maintes reprises sur le net, mais sans succes.
Par ailleurs, je n'arrive pas a sauvegarder ma banque de sons interne par bome send'x. J'ai bien un msg lorsque je lance le bulk dump, mais ensuite plus rien. Alors, j'attends, mais je pense qu'il ne faut pas une 1/2 heure pour charger une banque !!!
Si quelqu'un pouvait me renseigner; merci
16
Le service manual doit se trouver sur le site de dj-epo.

Bome's SendSx ne fonctionne pas en mode Handshake.
Pour downloader le d-50 vers le PC, il faut appuyer sur les touches suivantes du D-50:
- DATA TRANSFERT (la maintenir appuyée), appuyer sur B.DUMP, relâcher les deux touches;
- confirmer le transfert par ENTER sur le D-50.
La fenêtre MIDI IN doit se remplir.
A la vitesse du D-50, le transfert dure qq dizaines de secondes.
17
Bonjour,

Merci effesix; effectivement, en mode one way, cela fonctionne nickel. :D:
Et je vais de ce pas sur le site de dj-epo.