Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2005 à 11:10:42Mode d'emploi
J'ai numériser en PDF les deux mode d'emploi du D50 avant de me séparer du mien. Donc je les tiens à dispose pour ceux que ça interresse. Je ne sais pas si il y a un espace "téléchargement" sur ce forum. Si quelqu'un sait comment faire... C'est bien sur gratuit et les deux fichiers représentent a peu près 7 mégas.
A+
J'ai récupéré l'ensemble de la doc du D-50 (basic, advanced, midi implementation et service manual). Qui pourrait héberger les fichiers pour une mise à disposition de tous?
Le manuel "Midi implementation" qui complète les manuels basic et advanced ne figure pas dans les documents déjà en ligne, sauf erreur de ma part.
Je peux envoyer ce document à qui souhaitera le mettre en ligne pour tous.
0
gluon
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 12/01/2008 à 17:10:30
Bonjour,
Pour ma part, je serais interesse par le "service manual", car j'ai cherche a maintes reprises sur le net, mais sans succes.
Par ailleurs, je n'arrive pas a sauvegarder ma banque de sons interne par bome send'x. J'ai bien un msg lorsque je lance le bulk dump, mais ensuite plus rien. Alors, j'attends, mais je pense qu'il ne faut pas une 1/2 heure pour charger une banque !!!
Si quelqu'un pouvait me renseigner; merci
0
effesix
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 12/01/2008 à 18:41:35
Le service manual doit se trouver sur le site de dj-epo.
Bome's SendSx ne fonctionne pas en mode Handshake.
Pour downloader le d-50 vers le PC, il faut appuyer sur les touches suivantes du D-50:
- DATA TRANSFERT (la maintenir appuyée), appuyer sur B.DUMP, relâcher les deux touches;
- confirmer le transfert par ENTER sur le D-50.
La fenêtre MIDI IN doit se remplir.
A la vitesse du D-50, le transfert dure qq dizaines de secondes.
0
gluon
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 13/01/2008 à 14:33:22
Bonjour,
Merci effesix; effectivement, en mode one way, cela fonctionne nickel.
Et je vais de ce pas sur le site de dj-epo.