Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Il ne s'allume et ne fonctione plus !

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 4 430 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Il ne s'allume et ne fonctione plus !
Bonjour,
Mon D50 ne s'allume et ne fonctionne plus. Les voyant se sont un peu allumés puis plus rien. Comment faire ? quel peut être la panne ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais dans les magasins en tout cas ceux de bordeaux il font pas les fusibles de 25A
22
Va voire Serge Kourdo un mec bien qui fait du SAV

KOURDO SERGE. 144 AVENUE TRUC 33700 MERIGNAC. Téléphone : 05.56.47.92.19 Fax : 05.56.13.02.72 e-mail : serge.kourdo@wanadoo.fr ...

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

23
Non, ce n'est pas un fusible de 25 A (pour une tension de 240 V, cela correspondrait à une puissance de 6000 W!!!), c'est le modèle que je t'avais cité dans mon premier message, un fusible 1.25AT (le T indiquant le mode de fusion), donc 1,25 A.
24
Ah bon mais sur la carte à coté du porte fusible ya bien marqué 25 pourtant, OK je prends note.
Concernant Serge Kourdeau je le connais bien oui mais son taux horaire est très élevé pour ma bourse, mais bon, si j'ne peux pas me débrouiller, j'irais le voir
Merci à tous
25

Hors sujet : Oui le marché du materiel musical est bien mal parti, les musiciens sont fauchés....le materiel devient jetable ....

:???:

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",