Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A priori, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec le D550, l'architecture des sons étant en tout point identique à celle des sons du D50.
Le mieux est de l'essayer ! Et de revenir poster pour dire ce qu'il en est.
Si ça marche pas, il y a éventuellement le plan B : http://www.d50librarian.co.uk/ (pas testé, je viens de découvrir ça il y a 2 jours).
0
philoubord
1546
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 08/11/2010 à 18:14:45
Ces logiciels existe t-ils pour Mac ?
0
talmic
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 13/11/2010 à 13:31:09
Citation de : keran
Je remonte ce sujet: ce soft marche t il avec le D550?
Bonjour,
Oui, RickyD50 fonctionne avec le D550.
0
Alain Monde
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 06/01/2011 à 21:07:24
Je suis passé en win7 64 bits... du coup j'ai pommé D50 virtual editor et sysexD50 !!
est-ce que liberianD50 ou ricky D50 tournent sous W7 ?
D'avance merci
0
Ce n'est pas parce que tous les autres ont tord, qu'on n'a pas raison !
Studio R7
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 06/01/2011 à 21:26:20
Je suis sous Windows 7, et utilise toujours D50VE. Il marche sans souci sous 7
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je peux te l'envoyer.
Ricky D50, j'ai pas réussi à le faire fonctionner sous 7 (même en mode de compatibilité et tout ça). Uniquement via un XP virtuel.
D50 Librarian fonctionne sous 7, en revanche (l'utilisant également). Très bon logiciel, par ailleurs.
0
[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 21:37:54 ]
Aurochs4
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 07/01/2011 à 10:06:03
RickyD50 j'avais accroché au debut puis trop de truc qui ne collaient pas avec les hub midi (par exemple). C'est un peu normal, car pour faire un soft il faut avoir aussi de tres bonnes connaissances des drivers livrer pour le hardware. Je lui jette pas tout la pierre, car c'est tres difficile de faire un soft quand on a pas de base de test et de materiel.
De plus le D50 est inegal selon les versions de firmware sur son implementation sysex ...
Je suis passé finalement sous des controleurs de surface et un portable pour le dé/chargement des sons.
0
Blups
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 07/01/2011 à 18:03:26
Personnellement j'ai été déçu d'apprendre qu'il ne fonctionne pas sous W7, RickyD50, parce que j'aime beaucoup sa manière de gérer sa base de données de programmes.
En ce qui concerne l'édition, j'ai investi dans un pg-1000, donc je me passe d'un éditeur. Je n'ai pas testé D50Librarian ; est-il pratique ? Peut-on classer les patches par familles de sons comme avec RickyD50 ?
0
Chevalier de MonFort
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 22/04/2011 à 11:20:41
salut rick
merci pour ton soft et pour le travail qui en découle !!!!!
bien à toi.
PS: en france on a pas de pétrole, mais on a des idées !!!!