Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel éditeur pour d50

• 17 réponses
  • 13 participants
  • 6 353 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quel éditeur pour d50
Hello
j'arrive a transferer des sons dans le d50 (de 1ko)avec d50 virtual editor
mais quel soft pour transferer des banques completes de 32 ko ?
merci
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

A priori, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec le D550, l'architecture des sons étant en tout point identique à celle des sons du D50.

icon_idea.gif  Le mieux est de l'essayer ! Et de revenir poster pour dire ce qu'il en est. icon_wink.gif

Si ça marche pas, il y a éventuellement le plan B : http://www.d50librarian.co.uk/ (pas testé, je viens de découvrir ça il y a 2 jours).

12
Ces logiciels existe t-ils pour Mac ?
13

Citation de : keran

Je remonte ce sujet: ce soft marche t  il avec le D550?

Bonjour,

Oui, RickyD50 fonctionne avec le D550.

14

Je suis passé en win7 64 bits... du coup j'ai pommé D50 virtual editor et sysexD50 !!icon_furieux.gif

est-ce que liberianD50 ou ricky D50 tournent sous W7  icon_redface.gif ?

D'avance merci

Ce n'est pas parce que tous les autres ont tord, qu'on n'a pas raison !
15

Je suis sous Windows 7, et utilise toujours D50VE. Il marche sans souci sous 7 icon_wink.gif
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je peux te l'envoyer.

Ricky D50, j'ai pas réussi à le faire fonctionner sous 7 (même en mode de compatibilité et tout ça). Uniquement via un XP virtuel.

D50 Librarian fonctionne sous 7, en revanche (l'utilisant également). Très bon logiciel, par ailleurs.

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 21:37:54 ]

16

RickyD50 j'avais accroché au debut puis trop de truc qui ne collaient pas avec les hub midi (par exemple). C'est un peu normal, car pour faire un soft il faut avoir aussi de tres bonnes connaissances des drivers livrer pour le hardware. Je lui jette pas tout la pierre, car c'est tres difficile de faire un soft quand on a pas de base de test et de materiel.

De plus le D50 est inegal selon les versions de firmware sur son implementation sysex ...

Je suis passé finalement sous des controleurs de surface et un portable pour le dé/chargement des sons.

17

Personnellement j'ai été déçu d'apprendre qu'il ne fonctionne pas sous W7, RickyD50, parce que j'aime beaucoup sa manière de gérer sa base de données de programmes.

En ce qui concerne l'édition, j'ai investi dans un pg-1000, donc je me passe d'un éditeur. Je n'ai pas testé D50Librarian ; est-il pratique ? Peut-on classer les patches par familles de sons comme avec RickyD50 ?

18
salut rick
merci pour ton soft et pour le travail qui en découle !!!!!
bien à toi.
PS: en france on a pas de pétrole, mais on a des idées !!!!

(...)