Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres
Denys
1868
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 04/04/2005 à 16:53:37
Citation : comme sur tout les synthés anciens ou modernes, les fonctionnalités et noms de touches sont sérigraphiées ...
Or, les sérigraphies c'est fragile, très fragile !
ben, pas celles du D50. pour user la sérigraphie à cet endroi là, il faut jouer avec les coudes et ne pas être avare de ses gestes !!!
bon, sans rire, le mien n'a pas un seul pète sur la sérigraphie. Je le trimbale sans un flight-case sur mesure. je ne le nettoie qu'avec un chiffon doux, non peluchant, sans produit à vitre, ni autre mr propre. et pas plus d'une fois par an.
Citation : ben, pas celles du D50. pour user la sérigraphie à cet endroi là, il faut jouer avec les coudes et ne pas être avare de ses gestes !!!
Etant extrêmement soigneux avec mes instruments (sauf ptet ma guitare, qui a bien morflé avec les concerts), je ne devrais pas m'inquiéter ...
Effectivement, après vérif, les sérigraphies du D50 ont l'air bien solides (mais sur mon D50, il manque un micro peu de sérigraphie sur le "UPPER" du mode de sortie 2, sur la droite du synthé) ...
Citation : bon, sans rire, le mien n'a pas un seul pète sur la sérigraphie. Je le trimbale sans un flight-case sur mesure. je ne le nettoie qu'avec un chiffon doux, non peluchant, sans produit à vitre, ni autre mr propre. et pas plus d'une fois par an.
Je fais pareil ... J'ai une housse pour synthé (pas les moyens d'acheter un Flight, pour l'instant) pour le trimballer ... et des millions de chiffons doux et non-peluchants ...