Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Pour tout problême sérigraphique : Piss-On
Heeuu oui, tu entends quoi par là ? lol
Citation : p'tin je suis en train de nettoyer mon micromoog avec du simplex à vitres
Bin çà marche bien, le produit à vitres lol j'ai fait çà des années sur mes instruments sans avoir de pb !
0
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 04/04/2005 à 16:53:37
Citation : comme sur tout les synthés anciens ou modernes, les fonctionnalités et noms de touches sont sérigraphiées ...
Or, les sérigraphies c'est fragile, très fragile !
ben, pas celles du D50. pour user la sérigraphie à cet endroi là, il faut jouer avec les coudes et ne pas être avare de ses gestes !!!
bon, sans rire, le mien n'a pas un seul pète sur la sérigraphie. Je le trimbale sans un flight-case sur mesure. je ne le nettoie qu'avec un chiffon doux, non peluchant, sans produit à vitre, ni autre mr propre. et pas plus d'une fois par an.
0
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Studio R7
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 04/04/2005 à 17:12:43
Citation : ben, pas celles du D50. pour user la sérigraphie à cet endroi là, il faut jouer avec les coudes et ne pas être avare de ses gestes !!!
Etant extrêmement soigneux avec mes instruments (sauf ptet ma guitare, qui a bien morflé avec les concerts), je ne devrais pas m'inquiéter ...
Effectivement, après vérif, les sérigraphies du D50 ont l'air bien solides (mais sur mon D50, il manque un micro peu de sérigraphie sur le "UPPER" du mode de sortie 2, sur la droite du synthé) ...
Citation : bon, sans rire, le mien n'a pas un seul pète sur la sérigraphie. Je le trimbale sans un flight-case sur mesure. je ne le nettoie qu'avec un chiffon doux, non peluchant, sans produit à vitre, ni autre mr propre. et pas plus d'une fois par an.
Je fais pareil ... J'ai une housse pour synthé (pas les moyens d'acheter un Flight, pour l'instant) pour le trimballer ... et des millions de chiffons doux et non-peluchants ...
0