Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-70
Photos
1/356
Roland D-70

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland

Sujet A 70 ou D 70

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 698 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A 70 ou D 70

Bonjour

Je cherche un clavier maître et j'ai regardé de près le A 70. Je me demande tant qu'à faire si opter pour un D 70 (je n'ai pas de synthé) peut être intéressant: c'est le même clavier que le A 70 ? L'utilisation en midi est possible (j'ose pas dire: simple ?)

A 300 € ça vaut le coup (sachant qu'un A 70 coûte environ 250 €).

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2
Bonjour,

je connais pas le A70 mais j'ai un D70.
il a des fonctions de clavier maitre qui on l'aire très sympas. je ne l'ai jamais utilisé comme tel puisque j'ai un A90Ex comme clavier maitre.

En fait ça depand de ce que tu vas en faire c'est claire que si sais juste pour piloté ton PC ou une seul machine prend le D70. tu gagne le générateur de son. Mais je crois que tu peut mettre une carte VE-RD1 dedans ou autre et tu aura des son de Piano sympas. Pis si le toucher du A70 est le même que le A90 et que tu est exigent la dessus prend le A70 car meme si le toucher du D70 est sympas ça reste un touche synthe.

Donc faut que tu glane encore des infos loool
3

Merci pour ton avis éclairant ! Je ne suis pas très regardant sur le toucher, car je suis plutôt mauvais, mais un toucher même synthé doit être agréable et là dessus Roland assure je trouve. Une idée du prix à pas dépasser ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

4
Bah je sais pas moi je mettrais pas plus de 250 300 pour un D70 en superbe état comme le mien.
l'argus de audiofanzine est a 12O€ mais je sais pas ce que ça vaux.