Sujet de la discussionPosté le 27/05/2018 à 10:51:38maintenance clavier
bonjour,
mon D70 répond de moins en moins bien. j'ai 5 touches qui soit ne sortent rien ou des sons bizarre, en fonction du preset choisi.
avez vous une idée de prix pour faire remplacer les rubbers ?
l' ecran a des soucis sur certaines lignes. mais là on m'a dit que le remplacement d'écran était très cher au regard du prix du synthé.
aujourd'hui je l'utilise à la fois en mode performance et pour piloter les multi instruments sur studio one 3 avec principalement AnalogLab 3 et Presence.
j'aimerai pouvoir garder le D70 comme clavier, vu son bon toucher.
laurent
POUR MOI LE SAV DE LYON,c'est avant tt po la hi-fi!!bref leur professionnalisme,n'est pas la justesse d'un passionné)))o2+h20=la tête à toto
ps:en 76 touches tu as le jv 90!
Bonjour, j’ai fini par ouvrir la bête. La nappe de gauche est décollée. Il existe une manip qui consiste à souder à froid 16 câbles sur le Rhodoïd vert et de souder ces mêmes fils sur le PCB de derrière. Avez-vous une idée de la section des fils pour cette manip ?
Merci
J’ai tenté la ressoudure du clavier, le changement de l’écran en enlevant le transfo (car le nouvel écran n’utilise pas la même tension).
Et bien plus rien ne va, je n’ai plus de reboot du système visible sur l’écran. Je pense que je l’ai complètement grillé. L’alim marche bien, l’écran s’allume mais aucun affichage et je n’arrive pas à jouer avec un clavier branché sur le midi in.