Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JD-800
Photos
1/686
Roland JD-800

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série JD

Sujet Nouveau JD800... en recherche de façade...

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 763 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouveau JD800... en recherche de façade...
Hello,

Je viens de trouver un JD800 fonctionnant assez bien, mais dont la façade est pas mal rayée... Qqun aurait-il des pièces ?
J'ai beau aller sur des sites de pièces (synthaur, vintage planet) mais ils n'ont pas ces éléments...
Sur la baie non plus...

Si qqun à un jd en pièces, ça m'intéresse...;)

SynthFood, la popote du son... Un blog pour apprendre à utiliser son synthé !
https://synthfood.fr

Afficher le sujet de la discussion
11

Attends, à Rennes, j'y ai jamais mis les pieds. J'envoie un mail, et ils envoient à la maison. Pourquoi tu veux absolument y aller?

12
Allez, je vais en rajouter une couche....
Ben, moi, j'ai fait appel au SAV de Toulouse. Le gars est vraiment sympa et on a meme bavardé des matos anciens et nouveaux sur le marché. Rien n’empêche quand on habite en RP, d'appeler qui on veut, même en province, non? C'est qui qui paye?;)
Alors, messieurs de la RP, qui vous plaignez du SAV Paris, changez, de SAV!!!:lol:

Moi, j'avais le choix entre 2 SAV, celui de Montpellier ne répondant pas, j'ai appelé Toulouse! et voila! Depuis, une certaine complicité s'est installée et je le recommande aux indécis, insatisfaits, etc...
Bien sûr, il faut patienter qq temps car les devis sont demandés en ligne depuis le SAV jusqu'au Japon...
Le retour du devis ne dépend pas du SAV, mais du bon vouloir à répondre de nos amis japonais!!!
Ensuite, il faut savoir que la commande se fait après réception du paiement par le SAV (chèque ou autre) et qu'à partir de ce moment là, la commande est lancée...Il n'y a plus qu'à attendre les pièces.
Le délai pour moi a été de 3 semaines, mais c'étaient des pièces certifiées d'origine et en emballage nickel!
Alors, faites ce que vous voulez, mais ne criez pas Haro sur le baudet pour un seul motif futile d'une incompréhension entre 2 êtres humains.
Voila!

Inwave66