Sujet de la discussionPosté le 11/10/2009 à 01:49:12Premier synthé
Est-ce que ce synthé vous parait être adapté pour un premier synthé? J'ai l'impression qu'il a les fonctions les plus représentatives de ce qu'on peut attendre d'un synthé?
Ce n'est pas un ampli clavier, mais quoi de plus costaud que l'ampli basse ? Lol.
Lorsque je ne passe pas par la sono, il m'arrive de le brancher sur un ampli basse à transistors et avec le micro en prime, basique, donc vu que tu lis des lecteurs et que tu as le choix actif pour les micros basses, tu ne devrais avoir aucun problème pour un son correct.
Testes en premier la sortie passive car l'atténuateur n'est peut-être pas nécessaire, et tu prends la sortie mono 6.35 du Di. Je ne connais pas ton ampli, mais tu ne prends aucun risque , il te faut trouver le bon niveau pour éviter la saturation et obtenir le meilleur son pour toi, c'est tout, perso le mien a une seule entrée et un équaliseur et une entée CD :
Je n'en ai pas honte il fonctionne super bien pour la pièce où je m'en sers de temps à autres, je prends l'unique entée et je joue sur l'équaliseur, tout passe pas mal même les pattern de batterie !
Bien sûr, j'ai d'autres amplis mais en basse où je branche un clavier je n'ai que celui ci et je pense que le tien fera bien mieux en gamme et qualité.