C’est surtout qu’ils ont l’air de mal gérer leur com. Quand on propose une machine avec autant de paramètres vaut mieux y aller progressivement dans les annonces, hors là ils ont tout balancer en bloc en mode « demerdez-vous »... Dommage parce que ce synthé à l’air bien cool !
ELZ_1 The retour, 1 an après...
J'ai l'impression qu'ils sont retournés dans leur grotte bosser le bouzin...
En tout cas la bestiole m'a l'air de sonner mieux, surement aussi car ils ont envoyé un émissaire pour les démos pour ne plus laisser l’affreux jojo toucher le clavier
6 voies de polyphonie.
Un séquenceur de prévu ?, "nous ne voulons pas faire de promesse..."
Aux alentours de 600€ début avril.
Sans plus pour ma part, l'argument "différents moteurs" me semblent un argument "anecdotique", un Skulpt est à la moitié de ce prix (bon 2 voix de moins) tout comme le futur Freak. Faut entendre ça de façon plus approfondie pour découvrir la pertinence du "chose"...
pareil, me met pas la claque le truc, c'est clur que par rapport à un freak, ou pour rester dans les tarifs, une digitone ben c'est léger pour l'instant, après faut voire entre les mains d'un zicos sur un vrai jam.....
mais euh? hein euh? du coup, il est où le séquenceur? y en a pas??? c'est devenu juste un synthé numérique portable avec un mini écran, pas sampler, pas de séquenceur, pas de magnéto, pas de… ben euh? dommage quoi…