Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Plein de synthèses dans le Sonicware ELZ_1

• 78 réponses
  • 36 participants
  • 9 837 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Plein de synthèses dans le Sonicware ELZ_1
Sonicware ELZ_1
On commençait à se demander si l'on verrait des synthés numériques au NAMM cette année, ce sera le cas chez Sonicware avec son ELZ_1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
C’est surtout qu’ils ont l’air de mal gérer leur com. Quand on propose une machine avec autant de paramètres vaut mieux y aller progressivement dans les annonces, hors là ils ont tout balancer en bloc en mode « demerdez-vous »... Dommage parce que ce synthé à l’air bien cool !
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░║░║░║░║░║░║░║░║░║░║
╚═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╝

62
ELZ_1 The retour, 1 an après...
J'ai l'impression qu'ils sont retournés dans leur grotte bosser le bouzin...
En tout cas la bestiole m'a l'air de sonner mieux, surement aussi car ils ont envoyé un émissaire pour les démos pour ne plus laisser l’affreux jojo toucher le clavier :mdr:

6 voies de polyphonie:-p.
Un séquenceur de prévu ?, "nous ne voulons pas faire de promesse...:("
Aux alentours de 600€ début avril.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

63
600 balles, ça fait chero ,non?
c'est monotimbrale en plus...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

64
sympa, mais pas non plus "l'Op-1 killer" auquel je m'attendais...
un peu déçu pour ma part...
65
Sans plus pour ma part, l'argument "différents moteurs" me semblent un argument "anecdotique", un Skulpt est à la moitié de ce prix (bon 2 voix de moins) tout comme le futur Freak. Faut entendre ça de façon plus approfondie pour découvrir la pertinence du "chose"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

66
pareil, me met pas la claque le truc, c'est clur que par rapport à un freak, ou pour rester dans les tarifs, une digitone ben c'est léger pour l'instant, après faut voire entre les mains d'un zicos sur un vrai jam.....
67
Ça a quand même plus de gueule quand c'est Cuckoo qui en joue...
(à partir de 8.17mins)

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

68
c'est mieux mais c'est toujours pas ça en ce qui me concerne. J'aime pas trop l'interface non plus.
69
mais euh? hein euh? du coup, il est où le séquenceur? y en a pas??? :8O: c'est devenu juste un synthé numérique portable avec un mini écran, pas sampler, pas de séquenceur, pas de magnéto, pas de… ben euh? :facepalm: dommage quoi…

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 02/03/2019 à 19:52:50 ]

70
Un gros « mooooouuuuaaaaaiiiis deux fois trop cher «  pour ma part
Thom'