réactions à la news L’OP-1 présenté au MixMove
- 98 réponses
- 33 participants
- 19 591 vues
- 27 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
noSkillz
Une nouvelle vidéo de djthomaswhite !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Ho'Dog
Citation :
Mais, encourageons la création d'instruments, vous ne croyez pas ?
toutafé
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Stars-Music
[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 12:42:59 ]
Galimatias
Alors oui, il est cher, il est petit, il ressemble à un jouet... Rien à redire.
Mais j'ai pris le risque, et je suis loin de le regretter (le seul truc que je regrette, c'est que je suis obligé de me nourrir d'insecte depuis cet achat).
elle a beau être passée dans un clip pourris d'un morceau qui l'est encore plus, cette machine a un potentiel incroyable. Un mois que je m'acharne dessus, et ça sonne toujours plus. Et je suis loin d'en avoir fait le tour.
C'est un peu dommage de juger un engin pareil parce qu' un suédois a fait avec un sample qui nous emmerde depuis deux mois (ça je dis pas le contraire).
Je l'ai testé entouré d'un paquet de machines (Mopho, Arturia, modulaire (dont je ne saurais vous citer les composants, mais il claquait) Monomachine) et il avait méchamment sa place.
Hyper intuitif (si ce n'est pour le montage, ça reste rébarbatif), transportable (le plaisir de composer dans le train...), polyvalent... Et quoi qu'on en dise, il a une personnalité bien propre.
Si vous avez l'occasion de le tester, n'hésitez pas, ça en vaut la peine.
Anonyme
xxoioxx
sa m'intéresse tout sa
xxoioxx
noSkillz
Le séquenceur pas à pas est disponible pour le module synthé et pour le module batterie. Il est limité à 99 pas. L'édition du pas à pas est basique : une nouvelle séquence efface la précédente. Pour une édition plus précise, tu peux utiliser le séquenceur pattern, mais il est limité à une mesure.
Pour ta dernière question : il a tous les sons que tu veux, puisqu'il renferme également un sampleur !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
noSkillz
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte