Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un "+ drive " pour l'op1

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 934 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion un "+ drive " pour l'op1
bon les gars ,
j'ai contacté plusieurs fois teenage "engine" pour savoir si ils projetaitn pas de sortir un truc genre " + drive" des machines elektron et figurez vous qu'a ma grande surprise, ca à l'air d'être un sujet de discussions des developpeurs .
ce serait mortel car c'est vraiment ce qu'il manque a cette machine : un systeme ou peut rappeler des morceaux comme on veut dans la TAPE ou rappeler le nombre de snapshots que l'on veut, se créer des banques et les synchroniser avec d'autres machines etc...
J'ai essayé de leur tirer les vers du nez pour les delais, mais tjs pas de reponse:(((

A bon entendeur !

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 04:16:25 ]

2
À installer soit même ? Ou faut racheter tout?
3
je pense que c'est un appareil qui pourra se connecter sur l'oplab.... donc oui ca fait un budget en plus.
pour ma part j'ai deja l'oplab donc ca va .
4
ça donnerait une raison supplémentaire d'acheter un oplab. mais perso je vois bien le ptit plug qui viendrait se greffer via l'usb et qui fasse interface midi audio, extension de stockage, sorties séparées ect :) On peut rêver!

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

5
n'ayant pas d'autre machine que mon op je vois pas à quoi me servirai l'oplab....
Ta solution fsuchs me plait bien mieux... de toute façon si ils sortent un nouvel op je recraque direct:bave:
6
Citation de Fsuchs :
ça donnerait une raison supplémentaire d'acheter un oplab. mais perso je vois bien le ptit plug qui viendrait se greffer via l'usb et qui fasse interface midi audio, extension de stockage, sorties séparées ect :) On peut rêver!


+9999999

En même temps différemment de quand je bosse sur l'ordi, travailler un seul morceau à la fois me canalise un peu et ça va peut être m'aider à les terminer

keep it real !

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 11:23:07 ]

7
J'avoue, même problême.
Trop de possibilité tue la productivité. Et comme me disait un prof, de la contrainte naitra l'idée.

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs