Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes avec la Tape

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 903 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problemes avec la Tape
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter d'occasion un OP 1 et j'ai quelqueS petits problemes merci de m'aider :lol:
Quand j'enregistre une boucle (avec shift + < ) lorsque je reviens dessus j'entend un son comme si la cassette sauté des la reprise de la boucle (son aaigue). Je suis évidement au bon tempo. :(((
Jai aussi ce probleme d'indicateur de batterie et l'écran présente comme des tache sur la vitre presque invisible (mais bon pour le prix ??) lorsque l'écran est allumé. Serait il judicieux de l'envoyer en SAV sachant quil est encore garantie 1 ans et demie ? Le probleme de tape viens-t-il de l'appareil ou de moi ? :bravo:
Il est niquel en bonne condition exepte l'ecran. Merci d'avance pour les réponses ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouep, j'ai ouïe dire que ça ne gérait pas pour tout le monde... Bon, ben tant que maintenant ça roule :D J'ai constaté que le COW générait un bruit parasite en Master effect. Mais c'est le seul truc que je déplore...Bref!

Fait pêtave les séquences!!

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

12
Si toi tu n'as rien c'est cool ! moi le bruit etait sur le general et sans master fx icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Pour les dernieres sequences crées tu peux aller sur mon cloud et ecouter "641 temps" mon premier debut de mix sur l'octatrack (tout à été fait avec des sequences OP-1 sauf 4-5 percus)



à pluche Fsuchs !

[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 12:22:35 ]

13
comme quoi!!
ce nouvel os tant attendu....
suis pas mega satisfait non plus...
c'est simple le dna j'arrive pas à faire un truc potable avec ca!
le cow non plus d'ailleurs :-D
14
x
Hors sujet :
Bon apres c'est qd meme cool de leurs part de nous filer des dvlp gratos ! je leurs jete pas la pierre Pierre ! mais là, je trouve pas ça aboutit...
15
c'est pas faux
16
@Michou !
t'en es ou ?

t'as essayé :
pour la tape essaye en loop sur 4 bars > fait un beat simple et relache juste avant le END de la loop
Mais n'appuis pas sur stop car tu n'es pas obligé d'appuyer sur stop !
et je pense que c'est ça ton probleme....


tu peux laisser le rec en fonctionnement tant que tu veux !
17
Salut Nox59, tu tournes avec l'os 13042 là ?

[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 06:41:34 ]

18
oui oui OS 13042 (celui juste avant le nouveau)
19
@nOX Salut nox cest polow ^^ ouep ca marche un peu mieux mais j'appui pas sur stop a la fin, je relache la note avant la fin de la boucle ( STOP + Shift < pour etre bien positioné). Sinon ca me le fait toujour ce qui est bizzare cest que ma boucle est propre mais quand je reviens dessus elle saute a certain moment, cest aléatoire ( toujours à la reprise de la boucle) peut etre que ma boucle est trop compliqué ou trop fouilli mais je pense pas ....
20
tu utilises les barres et tu cales le debut et la fin de ton loop dessus ?