Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vérifications avant achat éventuel en occasion

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 958 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vérifications avant achat éventuel en occasion
Salut à tous, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider avant d'acheter un OP-1 en occasion.

J'ai un acheteur qui me propose de vendre son OP-1 qui n'est plus sous garantie et je serais troisième détenteur de cette machine.

J'aimerais savoir quelles fonctions, quels paramètres, etc... vérifier lors de notre rencontre, histoire de ne pas me faire avoir.

Y'a-t-il un moyen de voir assez rapidement, niveau software, si tout fonctionne? Niveau hardware je pourrai assez facilement tester les boutons etc.

Merci de vos retours

DRUM MACHINES HAVE NO SOUL ...

Afficher le sujet de la discussion
11
Ne l'achète pas c'est de la merde et c'est tcheap à mort, le mien a pas passé le test de rouler dessus avec ma caisse :bravo:

je déconne mais troisième détenteur, je comprends que tu aies des réserves mais ça veut rien dire..
s'il est passé par des mains soigneuses alors rien à craindre; dans la cas contraire, même en second acheteur ça craint.
tu vas va vite le voir s'il est bien : test du haut parleur, test au casque, test micro, les potards,
je savais pas qu'il y avait des problèmes écran : c'est un des plus beau écrans que j'ai eu en synthé, après ça doit forcément s'user à la longue. mais le mien a pas d'embrouille pour le moment en tout cas.. (+ d'1 an)

Be the synth!