Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un mini-subwoofer haptique pour votre OP-Z chez Teenage Engineering

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 637 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Un mini-subwoofer haptique pour votre OP-Z chez Teenage Engineering
teenage-engineering-op-z-248311.jpg
Teenage Engineering annonce la sortie de Rumble, son second module d’expansion pour le synthé OP-Z qui va faire trembler… vos mains.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"subwoofer haptique"

C'est pas du tout du tech-bullshit, juré
3
oh merde... :facepalm:

jpensais vraiment qu'ils avaient autre chose dans les tuyaux question "modules d'extension"

déjà que le 1er était largement facultatif (puisqu'on avait déjà une interface midi via l'usb)
celui-ci tient vraiment du gadget, oui, effectivement
4
je languis qu'ils integrent les capsules nespresso pour des compos plus corsées ^^
Thom'
5
prochain gadget, un plug-in vibro?

...non, rien....

6
Bon si le truc "haptypique" fonctionne comme annoncé, il y a un marché pour les déficients auditifs et malentendants non ? je crois qu'ils apprécient les "Booms" sonores et le ressenti de vibration... au lieu d'en faire une extension autant en faire un appareil audio bluetooth connectable à tout ce qui existe en terme de diffusion générique... tiens j'ai donné une idée la ...:bravo:
après recherche ça existe déjà en mode casque audio sur torse .. zut suis à la bourre

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 09:09:38 ]

7
La politique commerciale de cette entreprise est étrange....

The AirKraft

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 11:55:19 ]

8
Citation de migsoundlabo :
La politique commerciale de cette entreprise est étrange....

Tu m,étonnes :facepalm:
9
J'étais très sceptique quant à l'utilité de cette chose, surtout vu le timing (de plus en plus de gens ont des tuiles avec leur op-z), mais les premiers retours sont hyper positifs, étonnamment.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

10
Citation de spiderjerusalem :
J'étais très sceptique quant à l'utilité de cette chose, surtout vu le timing (de plus en plus de gens ont des tuiles avec leur op-z), mais les premiers retours sont hyper positifs, étonnamment.

La magie du monde du marketing ;)