Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Un mini-subwoofer haptique pour votre OP-Z chez Teenage Engineering

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 703 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Un mini-subwoofer haptique pour votre OP-Z chez Teenage Engineering
teenage-engineering-op-z-248311.jpg
Teenage Engineering annonce la sortie de Rumble, son second module d’expansion pour le synthé OP-Z qui va faire trembler… vos mains.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"subwoofer haptique"

C'est pas du tout du tech-bullshit, juré
3
oh merde... :facepalm:

jpensais vraiment qu'ils avaient autre chose dans les tuyaux question "modules d'extension"

déjà que le 1er était largement facultatif (puisqu'on avait déjà une interface midi via l'usb)
celui-ci tient vraiment du gadget, oui, effectivement
4
je languis qu'ils integrent les capsules nespresso pour des compos plus corsées ^^
Thom'
5
prochain gadget, un plug-in vibro?

...non, rien....

6
Bon si le truc "haptypique" fonctionne comme annoncé, il y a un marché pour les déficients auditifs et malentendants non ? je crois qu'ils apprécient les "Booms" sonores et le ressenti de vibration... au lieu d'en faire une extension autant en faire un appareil audio bluetooth connectable à tout ce qui existe en terme de diffusion générique... tiens j'ai donné une idée la ...:bravo:
après recherche ça existe déjà en mode casque audio sur torse .. zut suis à la bourre

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 09:09:38 ]

7
La politique commerciale de cette entreprise est étrange....

The AirKraft

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 11:55:19 ]

8
Citation de migsoundlabo :
La politique commerciale de cette entreprise est étrange....

Tu m,étonnes :facepalm:
9
J'étais très sceptique quant à l'utilité de cette chose, surtout vu le timing (de plus en plus de gens ont des tuiles avec leur op-z), mais les premiers retours sont hyper positifs, étonnamment.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

10
Citation de spiderjerusalem :
J'étais très sceptique quant à l'utilité de cette chose, surtout vu le timing (de plus en plus de gens ont des tuiles avec leur op-z), mais les premiers retours sont hyper positifs, étonnamment.

La magie du monde du marketing ;)
11
Pas seulement.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

12
C'est innovant et pas forcément bête pour ceux qui programment des lignes de basses chiadées.
Je pense Dubstep ou Trap où c'est le groove qui passe avant les notes.

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 12:52:30 ]