Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Telepathic Instruments Orchid
Photos
1/2
Telepathic Instruments Orchid

Clavier synthétiseur numérique de la marque Telepathic Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Tame Impala sort un synthé

• 49 réponses
  • 31 participants
  • 3 967 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tame Impala sort un synthé
350779.jpg
Sous le nom de marque Telepathic Instruments, l’artiste proposera très bientôt son premier synthétiseur nommé Orchid.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
ils ont pompé le code couleur et le design du minitel ;). Minitel_terminal.jpg
42
Dommage, ils sont capable de surprendre musicalement, mais là nous ressortir le cliché vintage.
c’était l'occaz de faire un vraie truc justement, dans l'air du temps :(

Kaos
43
Le "vintage" est dans l’air du temps:8)
44
J'aurais donc trouvé la source de cette odeur de renfermé qui traine dans l'air ?
Mon odorat pourtant bien affuté semble avoir plus vieilli que mes oreilles, j'arrive a prendre du plaisir avec la musique d'aujourdhui.
Encore une fois, sauvé par le son ! pitié, pourvus que je termine pas comme un vieux con MDR.

Heureusement ma vélocité bancaire ne me permet pas ce synthé de Tame Impala, je me suis orienté vers une SP404SX tout récemment, me voila face a mes contradictions.
Je suis plus Charlie, je suis Vintage, reste plus qu'a digérer ça :(
5min plus tard sur le bon coin ....
Ven,ds SP 404 SX comme vintage pour cause de nouvelle orientation poétique. :(((:mdr::mdr::mdr:

Kaos

[ Dernière édition du message le 29/11/2024 à 14:46:42 ]

45
@paradyse my heroe
Kaos
46
Vouais, je serais très curieux d'en connaître une réelle utilisation musicale dans le temps, passé le moment de découverte. Et puis franchement, ce prix totalement dissuasif ! Avec 600 euros, j'ai la possibilité de me payer aujourd'hui un outil efficace pour mes créations musicales/vidéos.
47
600 Euros Hors taxe surement...
48
Je vous laisse choisir lequel vous achèteriez pour 600 balles :langue::

telepathic-instruments-orchid-350779.jpg

0a405a2d7d07d57b966db482c54cd367_pc.jpg

poly-d-002.jpg

Les bons contes font les bons adultes

https://soundcloud.com/panse-b-te

49
Ben en tant que non claviériste je prendrais plutôt le premier... nan mais cherchez pas hein, ça plaira pas à tout le monde, c'est pas le synthé définitif et pi voilà.

je suis ceinture blanche de judo

50
Tame impala : si toi aussi tu veux dompter l'antilope par telepatie prend toi un orchid :facepalm:
mais pour faire la musique par par pitié garde ton argent pour prendre des cours :)

Be the synth!