Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ils ont pompé le code couleur et le design du minitel .
1
K a o s
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
42Posté le 29/11/2024 à 13:07:22
Dommage, ils sont capable de surprendre musicalement, mais là nous ressortir le cliché vintage.
c’était l'occaz de faire un vraie truc justement, dans l'air du temps
0
Kaos
Jean-paul Nut
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 mois
43Posté le 29/11/2024 à 14:07:41
Le "vintage" est dans l’air du temps
1
K a o s
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
44Posté le 29/11/2024 à 14:44:46
J'aurais donc trouvé la source de cette odeur de renfermé qui traine dans l'air ?
Mon odorat pourtant bien affuté semble avoir plus vieilli que mes oreilles, j'arrive a prendre du plaisir avec la musique d'aujourdhui.
Encore une fois, sauvé par le son ! pitié, pourvus que je termine pas comme un vieux con MDR.
Heureusement ma vélocité bancaire ne me permet pas ce synthé de Tame Impala, je me suis orienté vers une SP404SX tout récemment, me voila face a mes contradictions.
Je suis plus Charlie, je suis Vintage, reste plus qu'a digérer ça 5min plus tard sur le bon coin ....
Ven,ds SP 404 SX comme vintage pour cause de nouvelle orientation poétique.
0
Kaos
[ Dernière édition du message le 29/11/2024 à 14:46:42 ]
K a o s
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
45Posté le 29/11/2024 à 14:47:31
@paradyse my heroe
0
Kaos
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
46Posté le 29/11/2024 à 14:53:38
Vouais, je serais très curieux d'en connaître une réelle utilisation musicale dans le temps, passé le moment de découverte. Et puis franchement, ce prix totalement dissuasif ! Avec 600 euros, j'ai la possibilité de me payer aujourd'hui un outil efficace pour mes créations musicales/vidéos.
Ben en tant que non claviériste je prendrais plutôt le premier... nan mais cherchez pas hein, ça plaira pas à tout le monde, c'est pas le synthé définitif et pi voilà.
3
Fix 77
1291
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
50Posté le 30/11/2024 à 22:38:06
Tame impala : si toi aussi tu veux dompter l'antilope par telepatie prend toi un orchid
mais pour faire la musique par par pitié garde ton argent pour prendre des cours