Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Stromberg
Photos
1/1
Waldorf Stromberg

Clavier synthétiseur numérique de la marque Waldorf

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Prix annoncé : 3590 Euros!.

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 3 107 vues
  • 7 followers
1 Prix annoncé : 3590 Euros!.
On commençait à voir arriver le problème...
MESI le nouveau distributeur Français de Waldorf annonce la couleur : 3590 euros... :(((
[url]http://www.mesi.fr

A ce prix là, ce synthé restera réservé à une "élite" qui peut se permettre ce genre d'investissement...Dommage...

Il ne restera plus qu'à écouter le blofeld annoncé à 715 euros...mais ça n'aura rien à voir.

Pour un retour sur le marché, c'est assez fracassant :???:
Afficher le premier post
31
Bof a part le G2 qui lui est super bien penssé même en temp que controleur midi et vidéo!

Ils sortent le Wave: une sorte de Lead 2 avec sampling: on est presque chez Rolayamakorg... Le Nord Lead 3 sort du catalogue et un orgue à deux clavier nous conduit pas loin au niveau synthèse...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

32
@erewhon : Ce que tu décris n'est pas très loin du RECEPTOR de MUSE RESEARCH : une plateforme pour acceuillir "tout" type de plug! Tu n'as jamais essayé?
33
Si je connais mais c'est pas encore tout à fait ça, le receptor est un ordinateur déguisé et les plug des VST, moi je voudrais un truc plus entre le SoundArt Cameleon et le Noah... mais j'ai l'impression que tout va vers le plug et les remotte en plastoc...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

34
D'après l'interview du créateur du Solaris, il y aura des ouvertures vers de nouveaux algos à charger ainsi que l'import de waves et de wavetable, une plate-forme assez ouverte. le concept me plait (bienque pas vraiment nouveau puisque qu'avec un XT on pouvait déjà créer ses tables d'ondes mais on ne peut pas importer des waves...). Enfin une belle bécane que j'espère essayer lorsqu'elle sera dispo.

@erewhon : le nord wave est sur une base de nordlead 2? Pourquoi pas sur la base d'un 3?
35
Je parle cosmétique, je sais pas pour le moteur, on perd les potards avec repères lumineux et on se retrouve avec la même charte graphique du Lead 2X et pourtant il est censsé remplacer le 3.
C'est un retour en arrière. Il était silencieux mais plus avancé que le Stromberg. Je sais pas ce que ça va donner au niveau puissance, polyphonie, mutitimbralité et je doix avouer qu'a part le Modular G2 et DDrum3 que mon collègue utilise je ne me suis jamais interressé à Clavia. Ils se ventent de présenter contrairement à la concurence un proto dévellopé, mais il était muet lors de mon passage, j'ai l'impression que ce ne sont pas des potards sans fin et il sort plus tard cette année (rengaine à la mode cette saison)
mais bon ce serra peut être bien...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

36
Apparemment la valve et les filtres analogiques seront en options :8O:

Donc 3590 euros sera le prix de départ :oo:

Ca arrache quand même... d'autant plus que ce seront des options qui feront la différence... il suffit d'écouter les démos du Q+ sur le site de Waldorf pour s'en rendre compte !