Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS1X
Photos
1/335
Yamaha CS1X

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Alors quoi !cs1x pas mort !

• 47 réponses
  • 32 participants
  • 9 261 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Alors quoi !cs1x pas mort !
Voila !
Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu l'a eu pour 100€ ca va mais plus chère bof bof .... et niveau synthé ca tient du rompler plus que du synthé .... les filtres sont nazes, les sonorités étoufés....

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

22
Salut,
Une demo d'un track uniquement avec un cs1X sans ordi et rien d'autre uniquement que le synth. Elle doit daté de 4 a 5 ans cette compos...

C'est une becanne qui faut torturé pour en resortire un sons puissant.
Pour les nappes j'aimes assez mais les bass c'est pas ca et encore moins les filtres qui laisse trop entendre un effets d'escalier mais en bidouillant on peut en tiré quand meme de belle choses... :bravo:
Un bemol quand meme pour les potards trop fragiles et un ecrans tres petit et on a vite fais de ce melangez les pinceaux, faut bien connaitres la machines...

darkhallsong

Hors sujet : Le sons est pérave because cassette pourave

Sex, bass et pierre qui roule
23
Salut à tous,

shamkara je te cite: "Si tu l'a eu pour 100€ ca va mais plus chère bof bof ...."

je l'ai eu pour moins de 80 euros... alors à ce prix là je le trouve plutôt cool. par contre plus cher, ça l'aurait peut être moins bien fait. en tout état de cause, je ne regrette pas mon achat.
@+ :D:
24
Oui 80€ c bien mieux :mrg:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

25
Flag
26
C'est un rompler sympa une de mes premieres becanes d'occaz.................avec un dx21 mon dw6000 ils prennent de la place mais a mes yeux sont aussi efficaces qu'un quelques freewares vsti
Uniformite culturelle = manipulation des masses
27
C'est vrai que c'est pas un synth phénoménal mais pour le prix à l'époque (+/- 600 euros neuf) il était vraiment pas mal.
Question sons, je m'en suis fabriqué quelques uns dont un string que j'ai "copié" (analysé, décortiqué et refabriqué) d'un korg WS et il sonne mieux que le WS. Même certains studio l'envient rien que pour ce son.

D'autre part, y des chouettes effets à tirer de ce synth en enregistrant certains arpégio en wav. et en les triturant ensuite...

... et puis il sert pas mal aussi en temps que claiver maître via les potars.

= moi je continue à aimer

Dide

28
Plop,

Le miens est fidèle au poste depuis 1997 ou 1996 je crois ... Payé 3900Frs a l'epoque je ne regrette carrément pas l'achat.

Aller, encore un peu et les sonorités seront vintage ;)
Rien ne change à part les saisons
29
Je viens de me l'acheter :aime: , je l'avais revendu mais je l'avais regretté. Y'en a marre des échantillonneurs et compagnie.
Je l'adore comme bécane. :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: .
@+ Mister X5. :8)

30
Ca c'est bien dit x5 !!!
je ne vendrai jamais mon cs1x !!
Tellement terrible au niveaux sons meme par rapport a des syntès récents !
T'a bien fait x5 ;)
Le mien je l'avai acheté 2000 frs d'occas en 1999 !!
Je n'ai jamais regreté mon achat !! (surtout pour le prix et il était en super état :aime: )

On l'aime notre cs1 hein ?
:aime: :aime:

@+ :clin:

Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth