Alors quoi !cs1x pas mort !
- 47 réponses
- 32 participants
- 9 262 vues
- 19 followers
mlove
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/10/2003 à 00:19:48Alors quoi !cs1x pas mort !
Voila !
franck.ntwo
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 14/06/2006 à 22:33:31
J'apporte mon témoignage en disant que c une bécane super sympa et assez polyvalente dans tous les styles electroniques (j'ai même accompagné une amie qui jouait du Julien Clerc à la guitare avec... c pour dire...). Effectivement les sons de base sonne trés formaté mais avec l'éditeur (à l'époque ou je programmais beaucoup j'avais cs1x edit) on peut vraiment sortir des sons intéressants et rapidement. Quand aux sons des drums, j'ai souvent trouvé qu'ils sonnaient bien mieux que la groove box (attention je critique pas la groove car j'en posséde une, mais elle a sa personnalité). Voilà, merci pour l'adresse de l'éditeur qui semble tourner sous xp.
En état critique, je trouve dommage que l'arpégiateur ne sorte pas en midi et qu'il faille vraiment faire une bonne correction sur la table de mixage pour sortir du gros son.
V'là!
En état critique, je trouve dommage que l'arpégiateur ne sorte pas en midi et qu'il faille vraiment faire une bonne correction sur la table de mixage pour sortir du gros son.
V'là!
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 14/06/2006 à 23:02:54
Et je prépare un album avec et d'autres vieux trucs !!!!! Ma grand-mêre me disait toujours : mon gamin, c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures.... MIAM!!! .
Et là, je le lache plus mon grand schtroumph !!!! .
@+ Mister X5.
Et là, je le lache plus mon grand schtroumph !!!! .
@+ Mister X5.
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 16/06/2006 à 12:17:16
J'en ai un je ne vendrai pas mais enfin ce n'est pas non plus la becane du siecle
Uniformite culturelle = manipulation des masses
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 16/06/2006 à 13:41:07
Non, mais je le trouve vraiment bien. Et puis aucune machine est parfaite. Il revit et me donne entière satisfaction. . Et celui là, je le revendrais JAMAIS JAMAIS JAMAIS......................... JAMAIS . @+ Mister X5.
jphi75019
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 17/06/2006 à 09:52:16
Salut les CS addicts,
J'en connais un qui est heureux et je sais pourquoi...
Dis moi X5 tu ne quittes plus la becane depuis 3 jours ?
Allez bon WE a tous et a bientot
JP from PARIS
J'en connais un qui est heureux et je sais pourquoi...
Dis moi X5 tu ne quittes plus la becane depuis 3 jours ?
Allez bon WE a tous et a bientot
JP from PARIS
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 17/06/2006 à 19:48:16
Hin!!!!! Qui me parle!!! . Veuillez m'excuser, j'étais entrain de bichonner mon bel ami le CS1x que mon ami jph70019 m'a vendu. Je t'adore mon ami, là je radotte . Qu'est ce qu'il est beau mon CS1x. . Drum trax + arpège, ça donne des rythmiques de DINGUE. Non le CS1x n'est pas mort et SUICIDE COMMANDO et HOCICO l'utilisent régulièrement dans leures musiques!!!!! Et TOC .
@+ Votre cher Mister X5.
PS: jph75019 tu es un mec cool et qui se prend pas le melon .
@+ Votre cher Mister X5.
PS: jph75019 tu es un mec cool et qui se prend pas le melon .
tritonprod
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 18/06/2006 à 22:19:37
Bonjour, bonsoir !
Ça non il n’est pas mort ! D'aileurs, je me verrai bien lui offrir pour la fête des pères une petite bank de son sympathique (orienté electro) afin de lui rafraîchir un peu la mémoire…
Auriez-vous cela sous le coude ou des adresses intéressantes (sans que cela me coûte 3000$) ?
Mille mercis à la communauté !!
Flood.
Ça non il n’est pas mort ! D'aileurs, je me verrai bien lui offrir pour la fête des pères une petite bank de son sympathique (orienté electro) afin de lui rafraîchir un peu la mémoire…
Auriez-vous cela sous le coude ou des adresses intéressantes (sans que cela me coûte 3000$) ?
Mille mercis à la communauté !!
Flood.
----=== Flood ===----
z i d
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 12/02/2007 à 02:48:42
zazaboum
1195
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 07/09/2007 à 12:32:10
Non le cs1x est encore vivant en 2007. Je l'utilise tous les jours.
je vais essayer l'éditeur de patch sous xp pour lui donner une nouvelle jeunesse.
je vais essayer l'éditeur de patch sous xp pour lui donner une nouvelle jeunesse.
Sebastien Goyet
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 07/09/2007 à 17:07:34
Chez moi non plus il n'est pas (complètement) mort !
J'ai un peu peur en raison de la panne dont j'ai parlé dans un sujet dédié (d'ailleurs si quelqu'un a des infos, merci !) alors j'ai même commencé à le sampler bien comme il faut, pour éventuellement reproduire ce que je peux au maximum, en respectant les réglages des différents effets et avec les très bons filtres du sampleur de Logic, j'ai un résultat pas mal, une bonne collection "CS1x allstars" en perspective, et en virtuel, s'il vous plaît !
Décidemment, entre lui et l'emulation de Hammond, il va falloir choisir un bon clavier maître...
Mais surtout, je vais essayer de conserver le VRAI CS1x dans le meilleur état possible, parce que sur scène, au beau milieu des claviers qui finissent par faire tous plus ou moins la même chose, ça reste pour moi une tuerie ce clavier ! Comme quoi une légende n'est pas forcément hors de prix
J'ai un peu peur en raison de la panne dont j'ai parlé dans un sujet dédié (d'ailleurs si quelqu'un a des infos, merci !) alors j'ai même commencé à le sampler bien comme il faut, pour éventuellement reproduire ce que je peux au maximum, en respectant les réglages des différents effets et avec les très bons filtres du sampleur de Logic, j'ai un résultat pas mal, une bonne collection "CS1x allstars" en perspective, et en virtuel, s'il vous plaît !
Décidemment, entre lui et l'emulation de Hammond, il va falloir choisir un bon clavier maître...
Mais surtout, je vais essayer de conserver le VRAI CS1x dans le meilleur état possible, parce que sur scène, au beau milieu des claviers qui finissent par faire tous plus ou moins la même chose, ça reste pour moi une tuerie ce clavier ! Comme quoi une légende n'est pas forcément hors de prix
- < Liste des sujets
- Charte