Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S90
Photos
1/93

Sujet Transport d'un S90

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 1 899 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transport d'un S90
Je voulais savoir si c'était faisable de transoprter un S90.
-Déjà au niveau du poids, est-ce que je risque pas de m'arracher une épaule? c'est qu'elle pèse son poids la bestiole :oo:
-Le transport risque pas d'endommager la mécanique à marteau?

Et sinon vous avez une idée de ce que vaut une housse semi-rigide ou un flight case?
Afficher le sujet de la discussion
21
Putain c'est vrai que c'est le bordel... :8O:

mais je trouverai une solution :bravo:
22

Citation : finalement on aurait du jouer de la trompette



Ou de l'harmonica....... :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

---Mitt67---
23
Effectivement, du contrplaqué, ça fait un peu lourd mais mon clavier est transporté dans un camion avec tout le reste du matériel, ça me ferait mal de claquer plus de 150 euro pour un fly qui va être rayé, abimé... je prefere utiliser l'huile de coude et le construire. En + au prix qu'il coute le bestiaux je prefere qu'il soit en sécurité dans un bon fly, pour le poids ça me fait faire de la muscu, c pas plus mal...enfin bref il faut adapter son fly avec l'utilisation que l'on va en avoir.

salut à tous
24
Moi aussi j'ai un stagg ) roulettes, et ça a changé ma vie, surtout comparé à mon beau fly en bois d'arbre de jupiter-8, plus lourd que le clavier.

S'il n'y a qu'une chose à prendre, ce sont les roulettes.... !!!

Piaz

25
Ok pour les roulettes mais attention sur sol rugeux, les soudures sèches n'apprécieront pas les vibrations occasionnées par celles-ci.
26
Un truc qui m'a dépanné plusieurs fois (pour un piano numérique Roland), j'ai emprunté le caddies à provision de mémé (hé oui !!! ) , il est étanche, possède le système à trois roues our monter des escaliers (ou les descendre en douceur ) , j 'ai emballé le clavier dans une grande feuille d'emballage à bulles, puis le tout dans le caddie
c'est hyper pratique , ça roule bien et longtemps malgré le poids, ça rentre nickel dans la bagnole et surtout c'est léger et ça prend pas de place pour le ranger dans l'appart
mon clavier n'a pas un pet ...
accessoirement c'est pratique pour acheter des boissons et des caouettes quand les copains arrivent

je crois que mémé l'a payé 350 Francs son chariot

si ça peut t'aider
27
EH....... bien vu 'moonblues' très ingénueux ! :bravo:

---Mitt67---
28
Y'a de l'idée :bravo:
29

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven