Sujet de la discussionPosté le 22/01/2004 à 14:42:56Transport d'un S90
Je voulais savoir si c'était faisable de transoprter un S90.
-Déjà au niveau du poids, est-ce que je risque pas de m'arracher une épaule? c'est qu'elle pèse son poids la bestiole
-Le transport risque pas d'endommager la mécanique à marteau?
Et sinon vous avez une idée de ce que vaut une housse semi-rigide ou un flight case?
Effectivement, du contrplaqué, ça fait un peu lourd mais mon clavier est transporté dans un camion avec tout le reste du matériel, ça me ferait mal de claquer plus de 150 euro pour un fly qui va être rayé, abimé... je prefere utiliser l'huile de coude et le construire. En + au prix qu'il coute le bestiaux je prefere qu'il soit en sécurité dans un bon fly, pour le poids ça me fait faire de la muscu, c pas plus mal...enfin bref il faut adapter son fly avec l'utilisation que l'on va en avoir.
Un truc qui m'a dépanné plusieurs fois (pour un piano numérique Roland), j'ai emprunté le caddies à provision de mémé (hé oui !!! ) , il est étanche, possède le système à trois roues our monter des escaliers (ou les descendre en douceur ) , j 'ai emballé le clavier dans une grande feuille d'emballage à bulles, puis le tout dans le caddie
c'est hyper pratique , ça roule bien et longtemps malgré le poids, ça rentre nickel dans la bagnole et surtout c'est léger et ça prend pas de place pour le ranger dans l'appart
mon clavier n'a pas un pet ...
accessoirement c'est pratique pour acheter des boissons et des caouettes quand les copains arrivent