Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S90
Photos
1/93

Sujet Transport d'un S90

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 1 897 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transport d'un S90
Je voulais savoir si c'était faisable de transoprter un S90.
-Déjà au niveau du poids, est-ce que je risque pas de m'arracher une épaule? c'est qu'elle pèse son poids la bestiole :oo:
-Le transport risque pas d'endommager la mécanique à marteau?

Et sinon vous avez une idée de ce que vaut une housse semi-rigide ou un flight case?
2
UP :bravo:
3
A priori, pas de problème pour la mécanique marteau, à condition de ne pas te manger tous les murs entre chez toi et la salle de concert....... :bravo:

Concernant la housse semi-rigide oublie pour un piano de scène comme çà.

Le flight sera plus adapté mais il va aussi être très lourd (vaut mieux rajouter des roulettes) et sûrement très chère......

Perso ce que j'ai fait avec mes pianos c'est de les déplacer avec précaution et les couvrir dans une couette dans la voiture. La couette évitant les petites bouloches dans les touches......

Si tu fais gaffes y a pani problem missié.

Hors sujet : Maintenant, je n'ai plus ce genre de problème avec mon Rhodes :8)
Mais c'est aussi beaucoup plus lourd.......

4
Pour le groupe, on a une valise semi-rigide. ça tient super bien le coup et le S90 n'a pas un seul pet depuis le début. Pourtant, il navigue quelques fois dans la camionette :mdr:
Et les marteaux n'ont pas soufferts non plus ;)
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
5
Merci les gars :bravo:
donc j'ai pas trop à m'inquiéter pour la santé du clavier.

Mais parlons argent maintenant :mdr:
Je vais pas vous demander le prix d'une couette parceque pour le transport je suis pas convaincu que ça soit ce qu'il y a de mieux... Garymoore, tu sais combien elle vaut ta valise semi-rigide?
6
110€ chez Omega Music à Mons (Belgique).
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
7
Tu rigoles mais tu vas peut-être te rabattre sur la couette quand tu vas voir le prix des flight ou des valises...... :mdr:

Plus sérieusement, j'ai pas de prix exact à te donner, mais rien que ma valise pour mon trinity m'a couté bonbon, et la poigné m'est resté dans la main..... :8O:
Mais bon le trinity est un peu lourd aussi.....

Sinon voit pour te faire un flight tout seul. Je connaissait un gars qui en faisait lui-même des terribles pour pas grand chose.

Mais si t'as le budget, prend un flight sans hésiter :bravo:
8
Merci je vais voir ce que je trouve de plus intéressant
9
Pense à la couette :aime:

:mdr:
10
Le problème avec une cpouette c'est qu'il y a pas de poignées :??: :mdr: