Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX100
Photos
1/206
Yamaha DX100

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Un dx 100 à 2000 euros sur le site ! MDR

  • 64 réponses
  • 26 participants
  • 11 214 vues
  • 27 followers
1 Un dx 100 à 2000 euros sur le site ! MDR
Faites quelques choses lool

Un pauvre DX 100 est vendu 2000 euros ! :oo:

Je kiff , y en a qui ont pas froid aux yeux !! :bravo: :bravo:
Afficher le premier post
61
Surtout qu'il y en a 5 à 400 balles sur Reverb... Les mecs ont complètement craqué !
62
Citation de Analog_Keys :
La légende du Dx100 est lancée, plus rien ne pourra l’arrêter. Ceux qui ne l’ont plus le regrette et ce qui l’ont.... cherchent à le vendre à prix d’or. Normal.


Tiens marrant, celui que j'ai chiné sur LBC il y a peu est estampillé Roger Troutman à l'allumage.
Il y quelques presets à son nom également... Est-ce le vrai ou l'hommage d'un fan boutonneux, je ne sais pas (faudrait comparer les numéros de série mais comme je m'en branle...) mais je veux bien le vendre à un collectionneur 15 000$ :mrg:. De quoi me racheter un Reface DX qui n'est finalement pas beaucoup moins intéressant... et que je regrette.
63
Il a toujours été cher en France, à l'époque ou je n'y connaissait rien je pensais que l'effet talkbox venait du synthé lui même, en fait non, il faut une talkbox séparée... donc j'imagine que beaucoup ont du se faire avoir et payer 1000 balles juste pour un preset qui de toute façon nécessite une talkbox...

Je veux dire Roger utilisait aussi un minimoog, donc le DX100 n'a jamais été indispensable pour reproduire son son.

64
En 4OP et moins côté, si on a déjà un clavier maître le TX81Z est aussi plus intéressant. J’avais trouvé le miens à 100€ et il a le mérite d’être multitimbral (et microtonal).

[ Dernière édition du message le 15/01/2023 à 20:58:31 ]

65
Citation de sample-and-hold :
Surtout qu'il y en a 5 à 400 balles sur Reverb... Les mecs ont complètement craqué !


+1000 c'est certain sont carrément allumés en ce moment ici même a 1500, un bon gogo va t-il surgir :mrg:
et ça c'est à mourir :mdr:
Citation :
Yamaha DX100 le fameux Synth de'' troutman roger '' dx100 une référence pour la Talkbox MARCHE NICKEL TOUT ET FONCTIONNEL

[ Dernière édition du message le 02/03/2023 à 02:57:17 ]