Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2012 à 17:18:40Cartouche de son ROM/RAM
Bonjour,
J'ai reçu il y a peu (environ quelques semaines) un DX7 IID ! Belle bête typé 80's avec des sons très célèbres !
Pour les presets d'origine,on a 64 sons x 32 algorithmes ,c'est qui est pas mal,mais beaucoup se ressemblent !
Alors,je me demandais : Quand le DX7IID était sortit en 87,était - il fourni avec des cartouches spécifiques avec IID ou alors avec ceux du DX7 MkI avec le fameux adaptateur ?
Et ou les retrouver (jamais vu de ROM DX7IID,toujours ceux du DX7,d'où ma question..) ?
Merci d'avance !
Bonjour à tous tous et à toutes je suis à la recherche d'une cartouche ram pour DX7 merci d'avance de me renseigner ou trouvé cet objet si facilitant pour sauvegarder et récupérer des programme que l'on travail sans passer par ordi. Gilles
0
[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 15:10:30 ]
gdubois
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
23Posté le 31/05/2019 à 13:23:35
C'est pas ma recherche car je cherche une cartouche ram
Mais tout dépend combien tu les vends
0
Ndeye llena Seck
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
24Posté le 14/02/2020 à 16:50:40
Salut je voudrais de l'aide comment transféré de son de DX 7ll sur un autre par midi Mercie