Sujet de la discussionPosté le 26/04/2003 à 16:20:15DX7II FD - les banks de sons du net - PC >> DX7
Salut à tous,
J'ai un DX7II FD.
J'ai récupéré des banks de sons sur le net.
J'ai un PC.
J'ai enregistré des .syx (60 pas plus) sur une disquette que j'ai ensuite enfourné dans mon DX7II FD avec la bonne méthode pour lire les disquettes (j'ai le manuel en anglais).
Le DX7 me dit qu'il ne peut pas lire.
Où est l'erreur ?
Quelle est la manip ?
Dois-je passer par un programme speciale qui format la disquette au format DX7 sur le PC et me permettra d'etre lu sur le DX7 ? Si oui, où trouver ce magnifique soft ?
Merci
@+
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Hello le monde -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Citation : le dx7 n'ayant pas une vélocité qui va jusqu'a 127, est-ce que quelqun peut me dire si le dx7IID couvre les 127 pas de vélocité?
Non, ces pareil, je crois qu'il vas jusqu'a 60, ce qui fait 0à 60
pour le touché, celui du FDII est un peut mieux que le dx7.
Et pour le probleme de départ: pas de pc dans le studio... tu peut enregistrer le syex sur un vulgaire magneto k7, via la carte son d'origine de nimporte quel pc, et trouver la conectique audio/midi d'ocase à moindre cout, ou au pire te la faire, si tu est un peut bricoleur, le shémat ne doit pas être bien dure a trouver...C'est simple, peut onereux, comparé à l'achat d'un ordi et ça marche très bien...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
{dire straits}
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 13/08/2007 à 21:09:37
Salut
je suis claviériste et je tiens a restitué des synthés(2),un orgue numérique hammond(xk33),et un piano numérique .mon probleme est que je veux retrouver les sons des années 80(comme je suis fan de dire straits ) et que le dx7iifd fait partie d'un des clavier de guy fletcher(des straits)voila ils se fait très rare et si quelqu'un peut me conseiller avant que je l'achete.si quelqu'un sait ou je peux le trouver