Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bravo Ezmao et merci !
Des news après installation dans mon TX802, que je viens de racheter 30 ans (!) après m'être fait voler le N°1....
P Y
1
BALI BALI
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
33Posté le 09/05/2022 à 22:30:37
Bonjour
je viens de m'inscrire,
comment accéder aux Nouveaux patches pour le Yamaha DX7 II FD?
Merci Bien
BALI BALI
0
Ter1430
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
34Posté le 24/07/2023 à 23:52:55
Je sais que je déterre un vieux poste mais quelqu'un airait il encore un package pour le reposer sur un lien viable ?
0
Anonyme
35Posté le 30/07/2023 à 14:32:53
Désolé. Personnellement je ne l'ai pas. Je viens de vérifier dans mes archives.
0
Bobby Blues
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
36Posté le 03/08/2023 à 09:22:51
Bonjour à tous,
si je me réfère aux premiers posts de ce sujet, je pense qu'il s'agit de la banque STUDIOREINE pour DX7II que l'auteur m'avait gentiment envoyée à l'époque pour que je la mette à disposition sur mon site. Elle est donc disponible sur cette page:
Bonjour, je suis l'auteur de cette petite banque pour le DX7-II FD. Au besoin je suis dispo pour toute question.
Merci pour le lien partagé par Bobby à qui j'avais offert ma banque.