Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2858
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet recherches de sons bien particuliers .

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 050 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion recherches de sons bien particuliers .

Salut à tous,

je suis utilisateur de la première époque du DX7, mais malheureusement mes banques de sons étaient stockés sur des disquettes atari devenues inutilisables et du coups j'ai perdu certains sons "persos" que je ne retrouve pas sur les banques en téléchargement sur le net .

Pourtant ces sons avaient été intégrés à des banques qui à l'époque se vendaient par l'intermédiaire d'annonces sur des revues comme keyborad magazine, alors je me dis que quel'qu'un les a peut-être dans un coin de son PC .

un des sons s'appelait didelotspace ( pas certainde l'ecriture exacte, peut être didelot-space...)

un autre s'appelait Mahler ou mahler

Il y avait dans les mêmes banques des sons très intéressants dont j'ai oublié le nom, je me rappelle juste que le gars qui les vendait présentait juste celà comme des banques de sons US (americains) icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Davidoff_hki merci pour ta proposition, mais j'ai aussi une banque assez importante et c'est à moi à la limite de faire le boulot, chose que j'ai deja commencé , et d'autant plus que je ne suis pas 100% sûr de l'orthographe des noms .

 

philippe.69 merci aussi, mais je precise que ce n'étaient pas les sons publiés dans la revue, mais des banques que des gars revendaient par le biais des petites annonces .

12

Bonjour,

Pour ma part , je suis à la recherche des paramètres du son concernant une SCIE à BOIS   sur DX7  bravo.
Il imitait différentes fréquences du bruit de la lame et comportait même le bruit du moteur variable dans les graves.
Merci.

DH
13

Bonjour,

Pour ma part , je suis à la recherche des paramètres du son concernant une SCIE à BOIS   sur DX7  bravo.
Il imitait différentes fréquences du bruit de la lame et comportait même le bruit du moteur variable dans les graves.
Merci.

DH
14
tu dois trouvez tas vie dans le lien du ftp que j'ai poster valable que 48 hrs apres par pm

CDT,

Philippe

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 20:42:52 ]

15

Merci Philippe.69, j'ai pris la totale icon_wink.gif

 

pour ce qui est des sons que je recherche, j'en ai deja trouvé un, grâce au site de Bobby Blues , présenté sur cette page

Il s'agit du patch G.MALHER sur une des deux banques de la carte Supermax

Pour l'autre ça sera plus difficile car pas issu d'une banque de sons commerciales .