Sujet de la discussionPosté le 02/03/2011 à 16:01:20recherches de sons bien particuliers .
Salut à tous,
je suis utilisateur de la première époque du DX7, mais malheureusement mes banques de sons étaient stockés sur des disquettes atari devenues inutilisables et du coups j'ai perdu certains sons "persos" que je ne retrouve pas sur les banques en téléchargement sur le net .
Pourtant ces sons avaient été intégrés à des banques qui à l'époque se vendaient par l'intermédiaire d'annonces sur des revues comme keyborad magazine, alors je me dis que quel'qu'un les a peut-être dans un coin de son PC .
un des sons s'appelait didelotspace ( pas certainde l'ecriture exacte, peut être didelot-space...)
un autre s'appelait Mahler ou mahler
Il y avait dans les mêmes banques des sons très intéressants dont j'ai oublié le nom, je me rappelle juste que le gars qui les vendait présentait juste celà comme des banques de sons US (americains)
Davidoff_hki merci pour ta proposition, mais j'ai aussi une banque assez importante et c'est à moi à la limite de faire le boulot, chose que j'ai deja commencé , et d'autant plus que je ne suis pas 100% sûr de l'orthographe des noms .
philippe.69 merci aussi, mais je precise que ce n'étaient pas les sons publiés dans la revue, mais des banques que des gars revendaient par le biais des petites annonces .
Pour ma part , je suis à la recherche des paramètres du son concernant une SCIE à BOIS sur DX7 .
Il imitait différentes fréquences du bruit de la lame et comportait même le bruit du moteur variable dans les graves.
Merci.
Pour ma part , je suis à la recherche des paramètres du son concernant une SCIE à BOIS sur DX7 .
Il imitait différentes fréquences du bruit de la lame et comportait même le bruit du moteur variable dans les graves.
Merci.