Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2011 à 16:01:20recherches de sons bien particuliers .
Salut à tous,
je suis utilisateur de la première époque du DX7, mais malheureusement mes banques de sons étaient stockés sur des disquettes atari devenues inutilisables et du coups j'ai perdu certains sons "persos" que je ne retrouve pas sur les banques en téléchargement sur le net .
Pourtant ces sons avaient été intégrés à des banques qui à l'époque se vendaient par l'intermédiaire d'annonces sur des revues comme keyborad magazine, alors je me dis que quel'qu'un les a peut-être dans un coin de son PC .
un des sons s'appelait didelotspace ( pas certainde l'ecriture exacte, peut être didelot-space...)
un autre s'appelait Mahler ou mahler
Il y avait dans les mêmes banques des sons très intéressants dont j'ai oublié le nom, je me rappelle juste que le gars qui les vendait présentait juste celà comme des banques de sons US (americains)
Davidoff_hki merci pour ta proposition, mais j'ai aussi une banque assez importante et c'est à moi à la limite de faire le boulot, chose que j'ai deja commencé , et d'autant plus que je ne suis pas 100% sûr de l'orthographe des noms .
philippe.69 merci aussi, mais je precise que ce n'étaient pas les sons publiés dans la revue, mais des banques que des gars revendaient par le biais des petites annonces .
0
hatdom
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 03/03/2011 à 13:12:02
Bonjour,
Pour ma part , je suis à la recherche des paramètres du son concernant une SCIE à BOIS sur DX7 .
Il imitait différentes fréquences du bruit de la lame et comportait même le bruit du moteur variable dans les graves.
Merci.
0
DH
hatdom
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 03/03/2011 à 13:12:07
Bonjour,
Pour ma part , je suis à la recherche des paramètres du son concernant une SCIE à BOIS sur DX7 .
Il imitait différentes fréquences du bruit de la lame et comportait même le bruit du moteur variable dans les graves.
Merci.
0
DH
philippe.69
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 03/03/2011 à 13:27:25
tu dois trouvez tas vie dans le lien du ftp que j'ai poster valable que 48 hrs apres par pm
0
CDT,
Philippe
[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 20:42:52 ]
Anonyme
15Posté le 03/03/2011 à 22:21:07
Merci Philippe.69, j'ai pris la totale
pour ce qui est des sons que je recherche, j'en ai deja trouvé un, grâce au site de Bobby Blues , présenté sur cette page
Il s'agit du patch G.MALHERsur une des deux banques de la carte Supermax
Pour l'autre ça sera plus difficile car pas issu d'une banque de sons commerciales .