Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2012 à 21:46:22Mon dx7 est bloqué sur les algorythmes et impossible d'en sortir
AU SECOURS !!! Je ne sais comment ressortir des algorythmes et je n'arrive plus à avoir de sons à part dans ces algorythmes. Bon, faut dire que j'ai peut-être fait une connerie dans la mémoire du dx.
[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 21:48:05 ]
Tes boutons ont l'air de marcher .
T'as plus de sons ?
Tu peux charger une bank par sysex, ou sauver un "init sound" sur le son 1 et aller sur le son 2 sauver un "init sound", revenir sur le premier, si tu récupère ton "init sound" tout fonctionne mais la mémoire a été effacée aka pile morte ou faux contact quelque part (court circuit qui efface la mémoire) .
Trouve toi un manuel ...
0
zikamille
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 04/06/2012 à 10:31:22
Merci Fritzz, je vais essayer tout ça et je te dirai.
Et merci Prido, oui il fonctionnait bien mais un jour j'ai du faire une mauvaise manip.