Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/3062
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Prob avec DX Manager

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 490 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Prob avec DX Manager
J ai aquérie depuis quelque semaine un DX7 et jen suis vraimen très satisfait.
En fesant le tour sur se forum j ai aprie l existance d un prod DX manager qui me faciliterai beaucoup la tache.
Le prob sai que le clavier n est pas détecter et quand je clique sur la flèche rouge pour importer le mesage suivent s affiche

Are you using a MKI DX7 (which does not respond to bulk dump requests), or would you like to send the data manually anyway?

Is so, please set your synth up to send data now and Click YES when you are ready.
Click NO to resend the original dump request.
OUI NON ANNULER AIDE

Que puije faire pour que le tranfaire se fasse?
Je vous remercie de votre aide.
@+
Jon.
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste avec DX Manager.

Déja quand je dézip le logitiel il me sort un setup et 4 fichier .cab (je c est plus comman j avais réussi a l époque a l instaler la j ai eseyer pamal de manip j ai pas retrouver).

Lorsque que lance le setup il m affiche un premier message "Setup cannot continue because some systhèm files are out of date on your systhèm" Si je clique sur annuler l instalation s arraite. Si je clique sur Ok il me lance un deuxième message ou il me demande de redémarer.
12
Duc:

Citation : Sans musique et sans amour ! Comment vivre en oubliant ces deux choses fondamentales du bien être. Et pourtant la violence revient toujours dans nos esprits corrompus par la vanité de chacun de nous.

Sur ton site tu écris trèèès bien le français, alors pourquoi tu le massacres ici ?? :noidea:
13

Hors sujet : +1 avec Pushy...

Citation : Déja quand je dézip le logitiel il me sort un setup et 4 fichier .cab

Comment ça? Seulement ces 4 *.cab? Et le fichier texte et le *.Lst qui vont avec, ils sont passés où???
T'as essayé de retélécharger le *.zip???
:?!:

Citation : Lorsque que lance le setup il m affiche un premier message "Setup cannot continue because some systhèm files are out of date on your systhèm" Si je clique sur annuler l instalation s arraite. Si je clique sur Ok il me lance un deuxième message ou il me demande de redémarer.

Avant toutes choses, as-tu pensé à lire le contenu de la page de download???

Citation : Please read this before downloading DX Manager :

DX Manager uses Microsoft's Data Access Components - MDAC.

If you have Win98 Second edition or later then MDAC will already be on your machine.

However you may need to upgrade to a later version of MDAC - for example if you get an "Active X Control can't create object" message (Error 429 or 430) on starting DX Manager.

To install or upgrade MDAC click here.

Peut-être sont-ce ces fichiers MDAC que tu n'as pas mis à jour, d'autant que tu semble avoir récement réinstallé ton PC. Donc...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
Bonjour

je l'ai installé sans probleme
sous windows 2000, ya un an sans probleme

qu'est ce que tu as comme systeme d'exploitation ???
peut etre qu'il ne s'installe pas sous XP

propositions :
- retourner sur le site de l'auteur et vois si c'est compatible avec ton systeme
- écrire à l'auteur en anglais, parce qu'il m'a déjà répondu
- s'incrire au groupe DX7 sur yahoo, et poser question

bon courage
A+
15

Citation : peut etre qu'il ne s'installe pas sous XP

Si si. Je suis sous XP-Pro SP2 et il roule.

Citation : - s'incrire au groupe DX7 sur yahoo, et poser question

Oui oui!!! Ca c'est une TRÉÉÉÉS BONNE IDÉE!!! :mdr:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16
Salut a tous,
est ce quelqu'un pourrait me dire si la procedure est la meme pour le dx7s car la fonction sys info unavailable n'est affichee nullepart.
Meri d'avance
17
Up...