Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai regardé le manuel (https://usa.yamaha.com/files/download/other_assets/9/2227389/SEQTRAK_UG_En_A0_Web.pdf) pour en savoir plus sur les fonctions sample et je suis hyper surpris de ne voir aucune information sur les points suivants: Edition des samples (start et end points), slice/chop, loop (et play modes, one shot, gate, loop etc). Comme si le truc n'était pas vraiment fini à ce stade. Sur le long tuto de l'app (https://www.youtube.com/watch?v=bI7zre9yPqU) il semble que les paramètres du sample sont accessibles uniquement via l'app. C'est n'importe quoi (selon moi) d'asservir le matériel à la présence d'un PC ou d'un smartphone pour fonctionner correctement. Via l'app on peut accéder au START/END, au mode (Gate/one shot) et au pitch. Pas de stretch, pas de chop/slice, pas de loop. Bon, c'est un peu rustique tout ça côté sampler.
C est ce que je me tue a dire.... cette machine n est pas Stand Alone..ou vraiment tres partiellement...ils ont foiré et ils vont le payer
L excitation va vite retomber.... et puis quel plastic bas de gamme ils se sont servi...ca sort d une imprimante ou quoi?
2
opaze
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
56Posté le 20/01/2024 à 18:06:46
Si c'est du plastique façon gameboy, ça devrait tenir le coup et puis à ce niveau je fais davantage confiance à Yamaha qu'à TE. J'ai encore du matos Yamaha âgé de presque 40 ans (séquenceur QY, vieille boîte à rythme etc), tout est encore fonctionnel sans souci. J'ai plus un doute sur le clavier, des touches type clavier informatique comme sur les Digitakt, auraient été préférables je pense.
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 18:11:21 ]
rtronic
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
57Posté le 13/04/2024 à 13:30:46
Le start/end des samples est vraiment uniquement accessible par l'application ?? Car sur un autre sujet un gars prétend le contraire...